Peut-être mais j'ai rarement vu une marque faire tapis pour sauter dans un nouveau truc. Après c'est clair que c'est juste le premier pas dans ce domaine pour Pioneer et que ça va se raffiner au cours des itérations si ça prend. J'imagine qu'on verra vite un SP-8 suivre (probablement sans écran tactile) dans les 18-24 mois.
Native instrument fait évoluer le Djing avec traktor, les remix decks et les stems. Ils poussent les Djs vers quelque chose qui est à mi chemin entre le Djing de papa et la prod studio. C'est le sens de l'histoire apparament et je trouve ça plutot cool.
De son côté Pioneer évolue aussi mais sur son domaine : le standalone, sans ordi.
Mais à force de se rapprocher du monde de la prod ils commencent à faire des produits qui sont interessants pour les pro justement ^^
oui, je crois qu'on est tous un peu pressés de savoir quel séquenceur ils vont nous mettre là dedans
est-ce que ce sera quelque chose de bien complet? et surtout : est-ce que ce sera bien fait?
parce que je n'ai pas souvenir que Pioneer ait beaucoup d’expérience dans ce domaine là, mais bon...à voir..
en tout cas ce serait bien
car le reste de la machine est vraiment prometteur