Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Pioneer collabore avec Dave Smith

• 209 réponses
  • 59 participants
  • 28 972 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Pioneer collabore avec Dave Smith
Pioneer va présenter jeudi au Musikmesse le séquenceur/sampleur Toraiz SP-16, dont le filtres analogiques sont fournis par Dave Smith Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
je crois qu'il est dans les bacs début août.
172
Cool vivement les retours d'essais!!
173
et on a toujours pas d'infos sur le sequenceur interne?
174
Pas d'infos mais bon de toutes façons c'est du produit pour DJ par Pioneer, faut pas trop vous faire d'illusion sur le degré de sophistication de la chose.
175
ok merci
:(
bah si il n'y a pas de sequenceur élaboré ça va commencer à faire cher, juste pour la partie sampleur...

ou alors il faudrait que ce soit vraiment au top au niveau des possibilités d’édition des samples...
176
(quant au fait que ça vienne de Pioneer (plutôt habitué aux produits DJ) ça, ça ne veut rien dire..
regardez, ya bien Behringer qui se lance dans les synth analos maintenant!! :-D)
177
Je le répète, vu le pedigree de la marque et la cible, il ne faut pas se faire trop d'espoirs. Pioneer est connu pour faire de produits certes de qualité mais qui viennent souvent a avec un gros premium sur le prix, a cause de leur situation de quasi-monopole chez les DJs.
178
sur thomann il a l'air dispo...
179
S'il n'y a pas eu de tests dans la presse, j'en conclue que c'est Thomann qui se plante.
180
Un petit tour sur le site..

Le séquenceur à 16 pas vous permet de créer jusqu’à 256 motifs différents. Vous pouvez enregistrer et repasser vos boucles instantanément, et utiliser les molettes pour moduler les sons. De plus, les boutons rétroéclairés reprendront les couleurs assignées à chaque son, pour un repère vraiment visuel.