Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Pioneer collabore avec Dave Smith

• 209 réponses
  • 59 participants
  • 28 971 vues
  • 62 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Pioneer collabore avec Dave Smith
Pioneer va présenter jeudi au Musikmesse le séquenceur/sampleur Toraiz SP-16, dont le filtres analogiques sont fournis par Dave Smith Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
se joujoux la plus 2 xdj et c'est le top
62
C le taup pour koi?
63
Pour le nom du bouzin, peut-être faut-il prononcer Tora easy ? (iz=easy) ...
Sinon, en effet, le gros du suspense vient du séquenceur qui parait ridicule par rapport aux autres caractéristiques de la machine ...

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

64
Pioneer sort généralement des produits bien fini ....
Avec de bon softs ...
Fait envie en tout cas !!!!!! :aime::aime:
65
Citation :
au passage je joue aussi de la guitarre, des claviers, des percus et parfois je chante

Renégat...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

66
Ça fait très bling bling DJ. Je lui préfère l'Octatrack. Après les deux ne visent pas la même cible.
Mais je suis toujours content de voir sortir des samplers hardware.
67
C'est vrai qu'à priori ça manque de sobriété, mais en contrepartie ça doit aider à se repérer dans de difficiles conditions d'éclairage...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

68
Citation :
Tora easy ? (iz=easy) ...

non ça colle pas....Le "i" se prononce "aï"...

"To rise" ??
69
Citation de life :
Moi j y crois à mort et Dave Smith qui collabore et en possède une dans ses locaux pour faire tourner tous ses synthès :bave:
Et puis je suis content qd on voit la réponse d Akai à ses clients sur leur compte face de bouc

C'est quoi cette histoire de réponse Akai ?
70

Je tomberai joyeusement sur le cul si :
1) Le séquenceur soit un vrai séquenceur (de type MPC, RS7k, RM1X...)
2) Assignation libre de canaux midi sur les pistes pour piloter du hardware

Qu'est ce qu'ils ont avec les séquences longues nos chers constructeurs depuis ces dernières années ? Il ne savent plus programmer des lignes de codes ou c'est la clientèle qui ne sait plus faire de musique avec des séquences de plus de 4 mesures ?