Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 834 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
371
Citation de Paul :
x
Hors sujet :
ah oui non ce n'est pas un freeware ce Switch, faut compter 15/20 balles. c'est pas la mort mais vu que c'est pour une seule opération d'une demi-journée… c'est moyen…

Alors dans ton cas Itunes fera très bien l'affaire !
372
x
Hors sujet :
ouais mais j'ai pas envie de "pourrir" ma discothèque nickel clean rangée avec amour depuis des lustres avec plusieurs milliers de micro samples sans nom qui vont foutre un bordel monstre… :mrg: je suis un poil maniaque là je sais mais bon… non j'avais juste envie d'un simple utilitaire léger et pratique qui traite en une opération (batch) la conversion 48>44,1, et merci au revoir! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

373
moi j'utilise MediaHuman audio converter sur osX et windows et c'est gratuit et pratique pour faire des séries de convertions
374
Perso j'utilise le "batch file processor" de Reaper pour convertir des gros volume de fichier, ça marche très bien aussi.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




375
Rhô la MaJ 1.1.9 va mettre tout le monde d'accord!
Top
376
Bien c'est nouvelle mise à jour .
Petite question au utilisateurs , est ce que l'un d'entre vous à ce bug sur le perform mode version global. Quand je fais les réglages et choix de valeurs pour toutes les colonnes , quand je l'éteins et je le rallume , les deux dernières colonnes de droite n'on pas sauvegardé mes réglages . En mode preset il n'y a pas de problèmes . Polyend m'a répondu :
about the issue, as we're unable to replicate it.

Save your project as a new instance (Save as), there's a hidden "workfolder" located in the Root directory of the SD card, copy it too and remove it.
See if removing the workfloder changes anything. If not, please zip and sent both the folders to us.
Mais je n'arrive pas à trouver ce workfolder invisible . Si quelqu'un aurait des réponses , je l'en remercie d'avance
377
Citation :
MaJ 1.1.9
faut faire parti d'un club spécifique pour en bénéficier ou c'est encore une ßeta qui ne sera officiellement disponible que dans quelques jours? :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

378
Si tu leur envoie un mail pour demander il te l'envoie :clin:
379
Citation de Mooko :
Rhô la MaJ 1.1.9 va mettre tout le monde d'accord!
Top

J'ai pas testé le mode perform en 1.1.9
J'etais sur un track en 1.1.8 viens de le finir ....
380