Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 805 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
401
Nouveau jam conduit par le Tracker par ici :

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




402
C'est pas le tracker que ça donne envie d 'acheter, c'est ton album! On connaissais le problème des démo pourris mais là c'est l 'excés inverse, merci de redescendre dans des niveaux plus approximatifs. :bravo:
403
belle découverte :bravo:

Beat Thang 4 Life

404
Citation de item :
C'est pas le tracker que ça donne envie d 'acheter, c'est ton album! On connaissais le problème des démo pourris mais là c'est l 'excés inverse, merci de redescendre dans des niveaux plus approximatifs. :bravo:


Hahahaha et ben ça fait plaisir ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




405
Citation de julien.stazma :
Citation de item :
C'est pas le tracker que ça donne envie d 'acheter, c'est ton album! On connaissais le problème des démo pourris mais là c'est l 'excés inverse, merci de redescendre dans des niveaux plus approximatifs. :bravo:


Hahahaha et ben ça fait plaisir ;-)


Oui je te félicite aussi, il est vraiment cool ton morceau. Et puis on peut voir l'étendue de ton matos, pour des geeks comme nous c'est toujours cool :bravo::bravo::bravo:

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

406
Citation de SamPosix :
Citation de julien.stazma :
Citation de item :
C'est pas le tracker que ça donne envie d 'acheter, c'est ton album! On connaissais le problème des démo pourris mais là c'est l 'excés inverse, merci de redescendre dans des niveaux plus approximatifs. :bravo:


Hahahaha et ben ça fait plaisir ;-)


Oui je te félicite aussi, il est vraiment cool ton morceau. Et puis on peut voir l'étendue de ton matos, pour des geeks comme nous c'est toujours cool :bravo::bravo::bravo:

Wouais sympa cette petite jam
Justement perso y'a trop de matos pour moi je serais perdu :8O::facepalm::bravo:
407
pfffioufff, sueurs froides ce matin, j'allume la machine et les synthés en midi reliés, et play, et paf! rien… un truc audio bordélique… j'éteins, je check, je rallume, idem! mon clavier de commande externe ne contrôle plus les synthés midi, c'est un gros merdier… j'éteins je check etc. le tout pendant une heure… un peu paniqué… au final, je me rends compte que, sans raison apparente, l'OS du Tracker est revenu au 1.0.0, sans que je n'ai fait quoi que ce soit depuis… hier soir… il m'a fallu mettre à jour le firmware (qui avait disparu de la carte SD!!!)… et tout est rentré dans l'ordre… comme si la machine avait un auto reset dans la nuit… comme ça, toute seule… :8O: ça vous est déjà arrivé ce genre de bug?? c'est flippant!…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

408
Oh chelou !
Non jamais eu ce problème !
Signale le !
Moi je vais devoir le renvoyer sous garantie le jog wheel déconne quand je le tourne il me fait des sauts de valeurs totalement aléatoires....
Suis dégoûté !...
J'attends la sortie du nerdseq portable !
409
ah mince, c'est con pour le jog wheel!… c'est pas de bol surtout parce que jusqu'ici j'ai l'impression que ce qui sort de chez Polyend est propre et sérieusement "surveillé"…
perso je suis moins inquiet sur le soft que sur le hard, mais c'est vrai que ça m'a bien fait flipper de ne pas comprendre le pourquoi du comment… hâte d'avoir le nouveau firmware…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

410
Tu es sous quel firmware?