Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 908 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
391
Citation de CO5MA :
Ah ah! Volume par piste: je me suis fait incendier ici lorsque je l'évoquais (sans rancune! :boire:)


Oooh tu exagères :mrg:

On a juste dit que ce n'était pas trop dans l'esprit tracker, comme la polyrythmie... mais apparemment tout est possible :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

392
Nouveau firmware en test, v1.1.11 changelog:
- Added Master 3/3 screen with - volume for reverb & delay, dry mix/mute & solo in full range,
- Fixed track naming glitch present in v1.1.9,
393
Yep
Bien pratique le volume sur les sends et le dry mix!
Ce tracker commence a être ultime!
394
Citation de Mooko :
Yep
Bien pratique le volume sur les sends et le dry mix!
Ce tracker commence a être ultime!


Une fois la synchro midi bien réglé pour moi ce sera parfait !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




395
tu as des soucis de synchro midi? avec quelle(s) machine(s)?

pour rebondir avec le message d'en dessous (ouais je sais c'est fourbe d'éditer le message… :lol:),
sur l'OS "officiel", je n'ai pour le moment rencontré à ma grande surprise aucun bug que ce soit en maitre ou en esclave, en USB avec l'ordi comme en midi avec l'adaptateur minijack/DIN dans les deux sens. ça relève presque de l'exploit chez moi tant je collectionne les machines à problèmes :lol: d'où ma question.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 20/08/2020 à 11:42:55 ]

396
Citation de julien.stazma :
Citation de Mooko :
Yep
Bien pratique le volume sur les sends et le dry mix!
Ce tracker commence a être ultime!


Une fois la synchro midi bien réglé pour moi ce sera parfait !


A mince perso je n'utilise que le tracker donc pas de midi a part en synchro quand je joue avec des potes c'est depuis la dernière bêta que tu as des problèmes ?
397
Depuis le début il y a une petite latence d'horloge d’à peu prés 15 milisecondes, donc pas grand chose mais c'est flagrant quand je le synchronise avec une boite a rythme et que je fait des rythmique aussi avec lui.
Après je m'en suis rendu compte en éditant des enregistrements fait avec des potes ou le Tracker est en maitre et décalé toujours du même timing par rapport au autre. Ensuite j'ai tenter d'autre config et il est toujours en retard ou en avance de 15/20 ms.
Par contre pas de problème au niveau des notes midi envoyé, il semble que le problème vienne vraiment de la clock.

Les gars de Polyend m'on que c'est le prochain gros dossier le midi, avec au passage de nouveau step FX, le microtuning en midi out qui ne marche pas encore (pas tester en même temps ...), bref, encore de quoi bien se marrer ;-)

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma




398
c'est étonnant cette histoire d'horloge, ici le Tracker commande l'horloge de la Digitone qui commande l'horloge du séquenceur du Medusa qui commande un vieil iPad où est séquencé par NordBeat mon NordDrum, le tout en esclave ou pas de Ableton, et je n'ai aucun décalage rythmique à déplorer… :8O: ça a été justement une de mes plus agréables surprises avec ce Tracker, la stabilité Midi et de l'horloge…
ou alors je n'ai définitivement pas le sens du rythme… :mrg:

quoi qu'il en soit, une très bonne nouvelle qu'ils se penchent et améliorent le midi, cette machine est vraiment redoutable!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 21/08/2020 à 19:21:16 ]

399
Citation de kitchentone :
Bien c'est nouvelle mise à jour .
Petite question au utilisateurs , est ce que l'un d'entre vous à ce bug sur le perform mode version global. Quand je fais les réglages et choix de valeurs pour toutes les colonnes , quand je l'éteins et je le rallume , les deux dernières colonnes de droite n'on pas sauvegardé mes réglages . En mode preset il n'y a pas de problèmes . Polyend m'a répondu :
about the issue, as we're unable to replicate it.

. Si quelqu'un aurait des réponses , je l'en remercie d'avance



Oui ! J'ai le même problème !
J'ai remarqué aussi que par moment la track 1 reste assignée aux paramètres du mode perform bien qu'elle soit désactivée je suis obligé de réactiver désactiver la track 1 pour qu'elle ne prendre plus les paramètres du perform mode.....
Je sais pas si j'ai été clair dans mon explication!:8O::8O:
400
Bon ça me rassure , je me sens moins seul
En ce qui concerne ton histoire de track 1 , je n'ai pas eu ce problème pour l'instant , par contre j'ai déjà réussi crasher le Tracker en mode perform , lorsque que je manipule plusieurs pad preset en même temps rapidement . J'ai plus qu'à le débrancher et le rallumer.
J'ai fait monter l'info vers Polyend . À suivre

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 12:29:52 ]