Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 802 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
541
La beta 1.4 (1.4.0 Beta 1) est dispo

https://github.com/polyend/TrackerIssues/releases/tag/1.4.0b1

Citation :

New Features
Horizontal pattern edit mode
MIDI out latency compensation
Mono support for Line In passthrough
Performance Mode now plays through the entire song (Shift+Play on Perform screen to toggle looping without stopping playback)
New FX: Arp
New FX: Slide
New FX: gate length (note length shorter than a step)
New FX: Swing
"Stop" available in Tempo FX
"Tune" FX in performance mode now also works for MIDI notes
Title bar on the Pattern screen
Tap tempo now needs 4 taps
Allow selecting "middle C" for MIDI in/out: C-3 is Ableton Live, C-5 is Tracker default
Fixes
wrong song slot highlighted for playback when "Continue Song" was selected in edit mode on Song screen #895
freeze in MIDI "Note in" selection in Config
turning off the device without an SD card inserted can be done with the Power Off button
542
Ils sont très actif sur les Maj, ca fait vraiment plaisir !
543
Ca veut dire quoi "Horizontal pattern edit mode" ?

Quelqu'un sait ? Je ne comprends pas trop le point...

https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA

544
Au lieu du défilement des séquences de manière verticale (comme les trackers sont d'origine) le défilement se fait à l'horizontale
545
En même temps, si on achète cette machine, c'est bien parce que l'on aime la philosophie des Trackers (dont le défilement vertical). C'est presque dommage qu'ils y aient pensé ! (Bien que certains doivent être demandeur, je le conçois :clin:)

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 16:16:36 ]

546
Salut,
Je cherche un tips (pas trouvé dans le manuel).

Est -ce qu'on peut déplacer l'ensemble des steps d'une piste d'une case vers le bas (ou le haut)?

Question bonus:

Quand on baisse le volume d'une piste dans la section master, ca le baisse pour l'ensemble des patterns du projet. Y-a-t-il une astuce pour baisser une seule piste ou un seul step d'un seul pattern sans que ça modifie le mix des autres patterns ? (et sans toucher au volume "intrument parameter")

Pour monter le volume, pas de problème, j'utilise parfois le FX volume mais ce dernier ne descend pas en négatif...

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 09:08:33 ]

547
1) Oui, avec la touche insert ou backward (Shift + Delete) en mode record.
2) Oui, dans les FX : velocité ou filtre Sinon en mode performance...

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 08:51:46 ]

548
Alors j'ai essayé le horizontal mode...:8O: voilà, j'aurais essayé quoi !

[ Dernière édition du message le 04/05/2021 à 15:24:17 ]

549
550