Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 793 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
521
Bonsoir à tous,

Certains parlent de resampler pour regrouper des pistes mais il semblait impossible d'enregistrer un sample pendant la lecture du pattern et le FAQ de Polyend était assez clair : "Is it possible to resample the Tracker's audio output? No, this is not possible. Tracker can't play its patterns and record audio at the same time"

J'ai loupé une MAJ ou il y a une manip sans l'audio output ?

Merci :)

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 23:23:01 ]

522
Tu peux faire du rendering vers la carte SD et réimporter le résultat comme un sample.
Et oui des MAJ permettent maintenant d’enregistrer en écoutant mais je laisse ceux qui possèdent la machine donner plus de détails.

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 23:20:37 ]

523
Ha oui malin! merci ;)

J'en profites pour demander à quoi ressemble la fonction step sequencer (reintégrée dans les dernières maj si j'ai bien suivi) qui semblerait assez logique avec tout ces pads mais peu développé dans les avis..!
524
Là je ne te suis pas ... ??
C’est le principe même du tracker, les steps.
525
Se servir des pads pour enclencher les steps, jogwheel pour la hauteur de note et les steps défilent sur les pads. Je n'ai pas vu de vidéos avec cette logique et j'avais compris ça en lisant quelque part "step sequencer reintégré dans les dernières MAJ" mais c'est peut-être absurde de raisonner comme ça avec un tracker..?

Je ne suis pas un habitué des trackers mais suis pas loin de craquer!
526
Citation de -haze- :
Se servir des pads pour enclencher les steps, jogwheel pour la hauteur de note et les steps défilent sur les pads. Je n'ai pas vu de vidéos avec cette logique et j'avais compris ça en lisant quelque part "step sequencer reintégré dans les dernières MAJ" mais c'est peut-être absurde de raisonner comme ça avec un tracker..?

:D:
Avec Renoise et Akai Fire c'est possible de faire çà ! ca marche plutot bien même après avoir essayé ! mais le Polyend a une autre approche avec les pad et tres differentes : j'aime bien justement que ce soit pas si lineaire sequenceur pad style TR ! ca ouvre plus de possibilité pour les fx et modulation de pattern

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 22:18:38 ]

527
Top merci de ta réponse ! Je devrais essayer ça très prochainement...:clin:
528
Petite question :
Pendant le chargement d'un projet , est ce que l'audio de l'external in passe toujours ?

Merci

529
Petit flag

J'ai choppé un B-stock chez sonovente. Après 1h ou 2 dessus, c'est vraiment le kif. Je dois pas utiliser 20% de la machine mais ça sonne déjà du feu de dieu.( le bit depth:bave:)
Ce tracker semble le parfait complément à mon analog rytm et dreadbox typhon.
530
Citation de Fast303 :
Petite question :
Pendant le chargement d'un projet , est ce que l'audio de l'external in passe toujours ?


Non

--

@greggreg
Juste par curiosités, comme va tu l'utiliser ?