C'est une belle machine, et le tracker, on aime ou on deteste, mais c'est objectivement un système largement aussi capable et moderne que les rectangles dans des cases.
En revanche la grosse limitation qui pue c'est les 90s de mémoire interne. J'espère VRAIMENT qu'ils vont implémenter un moyen de lire directement la carte SD… ou une V2 avec au moins 10 minutes de mémoire interne.
Sinon les effets pas en temps réel… c'est acceptable mais les 1.5s de lag doivent rapidement etre relou.
Super projet… mais encore un peu vert. Espérons que les MàJ soient a la hauteur
Une personne gearslutz a pose la question sur la limitation que tu decris, et décris la réponse de polyend. J'en déduis que comme le hardware est figé, ils doivent pouvoir assigner plus de mémoire (au dépend de quoi .... a voir)
in light of the fact that they were still working on resampling, i asked if there were going to be later updates to either extend the amount of sample time or the number of tracks. there "is a chance" that they will increase the amount of sample time (please... 'w'), but the number of tracks is going to be permanently limited to eight (which is fine-- eight tracks can do a lot in a tracker).
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 13:26:04 ]
Tch3tch
353
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
95Posté le 30/03/2020 à 08:34:37
Citation de yomanfree :
Une personne gearslutz a pose la question sur la limitation que tu decris, et décris la réponse de polyend. J'en déduis que comme le hardware est figé, ils doivent pouvoir assigner plus de mémoire (au dépend de quoi .... a voir)
Merci ! J'ai cherché sans trouver donc c'est cool ! Bon… du coup la réponse c'est «comptez pas dessus… mais»