réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
- 620 réponses
- 76 participants
- 57 418 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
'I'บ'I'
"la musique c'était mieux demain"
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 23:12:37 ]
Paul Arbert
les FX tels qu'on les imagine sur le Tracker semblent bof pour le moment, réduit à un DLY et un Bitcrusher (et un compresseur). pas vu de reverb pour le moment.
idem pour le Medusa, nada niveau FX, tout passe chez moi pour le moment dans le IN de la Digitone, mais je viens de passer une annonce pour une Bluesky… évidemment…
après ce que Polyend nomme FX c'est plus axé reverse, roll, microtiming etc., du traitement audio/midi du signal vachement utile à la création même plutôt que de l'effet "d'embellissement" (la fameuse Bluesky qui fait sonner divinement même le dernier des Bontempi de vide grenier…).
je pense que leur concept réside dans la compo plus que dans le mixage et le morceau mixé/masterisé directement, d'où leur (génial) système de rendering/stem; le mix se fait dans ta DAW, avec le meilleur DLY ou la meilleure RVB que tu veux.
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 23:21:36 ]
Mooko
MoOkO
'I'บ'I'
"la musique c'était mieux demain"
Paul Arbert
Citation :@Paul Arbert amuse toi bien tu fait des envieux...c'est franchement pas le but, y a pas de frime ici.
idem pour le couple delay/reverb, c'est un vrai manque à priori, parce que moi aussi j'aime triturer et travailler les sons dans un entrelacs d'écho et de réverbération…
mais c'est très bien quand même! allez, vivement que j'y retourne!
THOMAS charette
le medusa a vraiment besoin d' FX derriere, less oscillos dreadbox sont vriament "brut de chez brut". mais une fois passés dans une belle reverbe ou delay, c'est un delice d'harmoniques et de caractere!
Paul Arbert
THOMAS charette
c'est une jeune boite, donc ca manque parfois un peu de "maturité" mais c'est bien fichu et bien pensé globalement
Extrasensor
J'utilise renoise 2.8.2
La nouvelle version (v3) est peut-être plus gourmande mais ça suffira sûrement !
Je confirme. J'ai brièvement utilisé la V3 sur un Macbook unibody late 2008 et ça tourne bien.
(flag déguisé).
Greg Catz
avez vous recu des infos sur la date de votre envoi?
le dispatchage des precommandes a commencé au debut du mois avec un envoi dans l'ordre des commandes...
les dernieres nouvelles etaient que fin de semaine derniere ceux (tres nombreux) ayant passé commande le 18 MArs etaient partis du site...
quelles sont les derniers a avoir recu l'avis d'envoi du Trackers avec votre date de commandes s'il vous plait pour un suivi!
je l'ai commandé le 27 Mars et pas de nouvelles encore!
Merci pour vos infos!
Softarden
j'allais envoyer un message qui va dans ce sens.
Ma commande:
Current status: To pack
(from 27 March 2020 09:24)
Donc voilà, ma commande a été faite le même jour que toi et je n'ai pas de nouvelles à ce jour.
https://www.youtube.com/channel/UC1jQ56BEl3nrkGH5bP2bjEA
Paul Arbert
Mooko
Je les commandé le 28 avril...
MoOkO
Mooko
I presume shipping your unit in the second half of June, so please be patient for a little while more and thanks for your understanding.
MoOkO
Extrasensor
Contactez directement Polyend pour savoir de quoi il retourne. Ils répondent en général sous 48h, ça sera plus simple
Ouai enfin si tout le monde les contacte ils vont passer plus de temps à vérifier les ordres d'achats et vous répondre que finir d'assembler et/ou préparer l'envoi des unités. Idéalement ils ont quelqu'un dédiés mais dans une PME, on change vite de casquette et c'est l'enfer de devoir répondre à 200 e-mails par jour pour des questions de disponibilité.
(surtout avec l'épée de Damoclès qui trônent au dessus de toute boite du 21ème siècle : tu réponds pas assez vite au gout des clients -> pourrissage sur les réseaux sociaux).
Bref, soyez patient
Paul Arbert
Mooko
Sinon ce tracker alors?
Avec un peu de recul tu le trouve comment?
Allez vas y fait nous baver!
MoOkO
[ Dernière édition du message le 18/06/2020 à 19:27:06 ]
Anonyme
D'accord aussi pour dire qu'il faut être un peu patient. Polyend, c'est sérieux. Rien à craindre.
Paul Arbert
Mooko
MoOkO
Mooko
Mais je déteste attendre....
MoOkO
noiZe
Selon le manuel, la plus longue boucle mais les autres, plus courtes donc, stoppent. Il n'y a donc pas de polarimétrie possible (actuellement).
Greg Catz
Citation de Paul :Contactez directement Polyend pour savoir de quoi il retourne. Ils répondent en général sous 48h, ça sera plus simple
Ouai enfin si tout le monde les contacte ils vont passer plus de temps à vérifier les ordres d'achats et vous répondre que finir d'assembler et/ou préparer l'envoi des unités. Idéalement ils ont quelqu'un dédiés mais dans une PME, on change vite de casquette et c'est l'enfer de devoir répondre à 200 e-mails par jour pour des questions de disponibilité.
(surtout avec l'épée de Damoclès qui trônent au dessus de toute boite du 21ème siècle : tu réponds pas assez vite au gout des clients -> pourrissage sur les réseaux sociaux).
Bref, soyez patient
c'est pour ca que je fais la demande sur ce forum!!! je pense bien que Polyend a d'autres chose a faire... En plus la date de livraison etait pour juin donc ils ne sont pas en retard.. donc aucun interet a les contacter... mais ceux du forum peuvent repondre plus facilement s'ils le souhaitent ... c'est l'interet d'un forum
MERCI POUR LES RETOURs
[ Dernière édition du message le 19/06/2020 à 11:58:17 ]
Extrasensor
- < Liste des sujets
- Charte