réactions à la news Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
- 620 réponses
- 76 participants
- 57 417 vues
- 80 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
item
N'utilisant que du hardware, j'ai l'impression d'avoir fait le tour des séquenceurs mode TR, qui sont en terme de créativité , bien pour des idées simples, mais deviennent un peut casse tête dés qu'il faut approfondir.
Ma seule expérience avec le mode tracker est une sp505 avec laquelle je me souviens avoir fais les composition les plus aboutis, au moins pour ce que je séquençais avec la sp. La synthése, les sample et "le prix" c'est le cherry on the cake
Merci a ceux qui postent des démo ici, extra de celles que j'ai vu.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
item
kriss_
Trés similaire à un tracker voir pareil sauf que ça ne défile pas en lecture: il y a un mode d'enregistrement "microscope" dans lequel on rentre les événements sur une liste de haut en bas.
C'est pas vraiment un tracker, c'est juste un liste d'évenement comme sur n'importe quel séquenceur MIDI générique, comme les MPC, Motifs, série QY, et co...
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 05:13:24 ]
CO5MA
Citation de Emma :https://youtu.be/MwzwDBtMr1g
Comme je l'ai dit en commentaire sur Youtube, ce morceau génial aurait pu être dans un CD bonus de Melody AM de Röyksopp
item
C'est pas vraiment un tracker, c'est juste un liste d'évenement comme sur n'importe quel séquenceur MIDI générique, comme les MPC, Motifs, série QY, et co...
Un tracker c'est pas justement une/des liste/s d'évenements, en l’occurrence de haut en bas, sur lequel on peut spécifier chaques paramètres, et pour chaque liste non limitative à une voix ou à un son en particulier, mais monophonique?
Je suis curieux, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, parceque sinon je n'ai pas bien saisis le concept??
Emma Ohhh
Citation :ce morceau génial aurait pu être dans un CD bonus de Melody AM de Röyksopp
J'avoue, je suis complètement passé à côté. Merci pour la découverte.
Mooko
Citation :C'est pas vraiment un tracker, c'est juste un liste d'évenement comme sur n'importe quel séquenceur MIDI générique, comme les MPC, Motifs, série QY, et co...
Un tracker c'est pas justement une/des liste/s d'évenements, en l’occurrence de haut en bas, sur lequel on peut spécifier chaques paramètres, et pour chaque liste non limitative à une voix ou à un son en particulier, mais monophonique?
Je suis curieux, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, parceque sinon je n'ai pas bien saisis le concept??
Achat raté..
MoOkO
item
Mooko
Tu es allé voir renoise comme je l'ai proposé dans un précédent post ?
MoOkO
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 21:52:01 ]
item
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/06/2020 à 23:24:27 ]
CO5MA
Avec le module Eurorack NerdSeq, j'ai retrouvé une partie des sensations et du plaisir de composer avec un tracker. J'ai composé mes toutes premières musiques avec Startrekker sur Amiga. Que de souvenirs
Alors ce Tracker de PolyEnd, compatible avec les fichiers MOD, j'ai hâte de poser les mains dessus!!!
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 09:06:02 ]
Mooko
xHors sujet :Avec le module Eurorack NerdSeq, j'ai retrouvé une partie des sensations et du plaisir de composer avec un tracker. J'ai composé mes toutes premières musiques avec Startrekker sur Amiga. Que de souvenirs
Alors ce Tracker de PolyEnd, compatible avec les fichiers MOD, j'ai hâte de poser les mains dessus!!!
!
Ah les nostalgiques
Suis passé par protracker sur atari
Puis renoise le nerdseq et bientôt le polyend
Que du bonheur
MoOkO
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 12:17:45 ]
Mooko
Vraiment puissant un tracker 2.0 quoi!
MoOkO
Maxin 21st degree
Puisqu'on parle de Renoise , tu sais si avec un core i3 et 8 go de Ram on peut le faire tourner ?
Ma nouvelle religion:
[ Dernière édition du message le 09/06/2020 à 16:47:44 ]
Mooko
xHors sujet :
Puisqu'on parle de Renoise , tu sais si avec un core i3 et 8 go de Ram on peut le faire tourner ?
Mais oui perso j'ai un vieux macbook core 2 duo 2.2Ghz et 4go de ram il est très peu gourmand je peux y mettre 10 instance de Massive il bronche pas!
MoOkO
Mooko
La nouvelle version (v3) est peut-être plus gourmande mais ça suffira sûrement !
MoOkO
Maxin 21st degree
Ma nouvelle religion:
CO5MA
Paul Arbert
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 20:26:01 ]
Anonyme
ouch'! je viens de recevoir la belle à l'instant
tu l'avais precommandée il y a longtemps? il t'en voie un mail lorsqu'il l'envoie?
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 18:14:19 ]
Paul Arbert
Mooko
Tu as eu la hard case avec le tracker?
MoOkO
[ Dernière édition du message le 10/06/2020 à 20:36:50 ]
Paul Arbert
et oui, j'ai eu la hardcase, elle aussi d'ailleurs de plutôt bonne qualité… franchement le Tracker, pour le prix…
- < Liste des sujets
- Charte