Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Polyend tracker vs octatrack !

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 713 vues
  • 8 followers
1 Polyend tracker vs octatrack !
Salut les gars,

Intéressé par le polyend tracker et possédant un octatrack MK2 je lance ce petit fight amical entre les deux machine qui me semble jouer dans la même court.

Les avantages de l'un sur l'autre ? et si d'anciens processeurs d'octatrack sont passés sur le P.tracker pour quelles raisons ?

Moi ce qui me pousse à basculer sur le P.tracker c'est la curiosité et le potentiel futur de la machine qui ne cesse de l'interpeller à chaque maj !

À vos claviers

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 12:48:12 ]

Afficher le premier post
11
Pour la Potée ! il faut des saucisses !! et le Tracker !!! c'est plutot FatSaucisse ^^ !! tellement bon ce truc j'ai hésité entre la v1 et V2...mais bon même avec les boutons arrondi !! c'est monstrueux même si c'est limité ! et bien le son des carottes est top à condition de bien savoir cuisiner quand meme !
J'en prendrais meme un deuxieme mais bon ^^ on fait deja avec un : )
:oo::8O::bravo::aime::lol::D::mdr::mdr::mdr:
Perdez pas de temps manger du tracker ; )
12
Pour le moment stock out niveau v2 j'attends un peu :clin: maintenant que je connais comment reconnaître la v1 de la v2 je fais gaffe ou je vais m'acheter ça sera sans doute chez toto et vu que c'est du nouveau stock ça sera la v2 à coup sûr :bravo:
13
Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une question : est-il possible de lancer les patterns de l'Octatrack depuis le Polyend ? De manière à se passer du mode Song de l'octatrack. Ce que je cherche, c'est qu'à chaque séquence du polyend corresponde une séquence unique de l'OT. Autre question : si j'envisage un polyend, ce serait pour remplacer une vieille RS 7000 que je trouve trop lourde et encombrante pour le live, sachant que je mixe déjà avec 4 Elektron et que j'aimerais disposer d'un traker pour enchainer les patterns plus facilement que depuis l'OT, où je les enchaîne à la volée, sans passer par le mode Song. La RS 7000 me sert surtout de BAR et je l'utilise encore pour son mode "loop remix" qui recombine, via des algorithmes musicaux, les rythmes programmés sur les pistes : une seule pattern peut se transformer ainsi en une infinité de déclinaisons, sans utiliser de place mémoire. Serait-il possible de s'approcher de cet effet avec le polyend ? Pour savoir si je peux envisager de sampler les tracks de ma RS7000 pour en disposer sur le polyend qui est tout petit et léger... Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 02/09/2021 à 16:58:19 ]