Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Ex utilisateur de RM un peu paumé .

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ex utilisateur de RM un peu paumé .
Ayant parcouru le forum , il m'a été possible de trouver kelkes éléments de réponses , mais serait il possible que l'on m'éclaire sur une petite série question ki me trottent en tête .... :???:

Je galère sérieusement pour mettre à jour l'OS .... faut précisément une flash de 32 Mo ou une 128 peut faire l'affaire ??? Sinon les updates vont-ils changer mon lendemain , ou la différence est faible ??? Quelle seraient les erreurs commises ????

Ya t'il un moyen de faire sortir le compresseur interne sur une sortie directe DIR1 ou DIR2 ?????? même en bisouillant

Comment peut on envoyer des parts en SMF (en triant les cannaux MIDI ....) ds la machine , sachant kelle ne reconnait ke les *.MID ????

Comment on fait pour modifier le CC du potard "Type" (effets) et le réassigner à un aute paramètre ????

Peut on changer la portée du "CURSOR"(les p'tites flèches ... ) de 1/16 de note à une mesure ?????

PEut on utiliser n'importe quelles DIMM pouR la RAM ????

SIouplait ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben on peux pas, faut passer par le resampling.
12
Zutre alors :mdr:
13
J'ai lu la FAQ de www.mc909.org ... elle m'a permis de répondre à la moitié des question mais deux subsistent encore ...

Celle du monsieur ci-dessus (mais il me semble que c po possible ...) ....

et celle là :

Est celle sur la portée des boutons "cursor" , peut on le modifier pour qu'il change la section (en mode pattern) à la fin de la mesure et pas à la fin du 1/16 de note suivant ?????
14
Oups j'avais pas vu la deuxieme page .... ben reste juste la dernière question ....