Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Kwah en Core

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 762 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kwah en Core
Salut à tous,

J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce morceau enregistré ce we avec la 909 (les experts la reconnaîtront tout de suite bien sûr...).
C'est une seule prise live donc ya des choses à corriger sur la construction.

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,85826.html


Merci beaucoup.

Ciao'
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos avis.

ça fait plaisir de voir qu'il ya peut ête quelque chose quelque part qui vaut le coup d'être écouté :D:

Je sais que je dois plus torturer la machine pour faire des choses originales, c'est mon gros défaut le manque d'originalité dans les sons.

J'avais peur au début quand il n'y avait pas d'avis parce que je me disais que ça devait être inécoutable alors que moi c'est ce que je préfère parmi les trois morceaux mis en ligne. Donc merci pour les points positifs.

Je vais aller faire la peau des points négatifs dans mes compos. Maintenant c'est une histoire entre moi et la 909 et je vais lui montrer c'est qui le maître !!!! :furieux:
12
Philbod, j'ai pas écouté t autres compos.

@ suivre...


PS : ce que tu / vous pouvez écoutez de moi c sur une RS7k..
mais ya une MAJ du site en cours..
avec d prods sur MC..
coming soon...
13
Disons que sur AF, y a des grosses pointures, et qu'ils donnent souvent leurs avis qd c'est vraiment top, ce qui motive.

l'avis donné avant a peut etre été rude, mais, c'est souvent l'originalité des morceaux qu'est recherchée ici... un truc traditionnel et avec peu de surprise enthousiasmera moins les gens... car ici, t'as beaucoup de musicien, ce n'est pas forcement le même point de vue que celui qui va danser sur ton morceau...
14

Citation : Disons que sur AF, y a des grosses pointures,



Ouais ça j'avais bien remarqué que j'étais plutôt dernier de la classe ici... :mdr:

Mais bon c'est en se frottant aux meilleurs qu'on progresse... C'est pour ça que j'aime bien avoir les avis même si c'est pour se faire détruire (tant qu'on m'explique pourquoi...).