Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 Session 2

  • 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 265 vues
  • 15 followers
1 BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le premier post
11
A quel niveau?
programmation musicale ou visite du coin?
On pourrait peut-être essayer de voir si il n'y a pas un bar-concert ou un truc dans le style (une petite scéne quelque part) Ca pourrait être sympa, non?
12
Quand je parle de programme, c'est un ordre du jour sur ce qui doit-etre vu, au lieu de faire ça en speed le dimanche matin avant de partir...
13
Ok je vois.

Moi faudra que quelqu'un me fasse une demo sur l'utilisation du SMG + LFO sur les rh, car je n'ai encore jamais eu le temps de me pencher sur la chose.

Aussi, je pense qu'un ordinateur avec une interface midi ce ne serait pas du luxe, on pourra alors être connecté l'éditeur et faire quelques points sur son utilisation.

Oui ? Non ?
14
Bah oui. :up:

sur l'utilisation de l'arpegiateur, le Vlink :mdr: :volatil:

un virus en démo, ça serait pas mal aussi :boire:
15
Le Vlink! Tu y va fort... Question investissement, ça commence à être du lourd... Ca sous entend posséder un UM-1 (30€, je ne crois pas que ce soit le plus dur à avoir...) et le DV-7PR d'edirol (8290€ à tout hasard...)
Sauf si quelqu'un le posséde déja, ce serait terrible...
16
Etienne, je te suis pour l'organisation...

No prob dude !
17
Je craque avant mon ordi plein de try before u buy je crois que je vais revenir sur la mc (909 ou 808) je sais pas encore même si j'ai trouvé une 808 a bon prix donc je crois que je vais craquer
vous m'accepteriez comme même ?
Donc si j'ai eu le temps de peaufiner quelque truc je ferais bien un tour avec vous
enfin voili voulou

(flag déguisé)
18
On n'est pas sectaire non plus...

Bon alors je résume pour l'instant, c'est encore peu :
- Phil
- Opkod
- Silver
- Adn
- Etmoh sous réserve...
- aller les gens...

Diabolo, Nicohmstudio, DJnic... et tous les autres nouveau ou pas nouveau...
19

Hors sujet : rien que pour vos sympathique bbq j'ai envie d'acheter cette machine...mais bon mon banquier m'a dit de demandé à tripy:
tu veux pas faire des bbq xl7? :oops2:

20
On n'est pas sectaires... ET puis, le Tripy en question est venu au premier BBQ avec une 909 (qu'il n'a pas utilisé mais emmené "pour faire joli sur la photo" :mrg: ) et... une xl7 (qu'il n'a pas arrêté d'utiliser :diable: )
Donc à mon humble avis il n'y aura pas de probléme...
Sinon à part ça on s'est bien amusé... :boire2: