Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il manque les réponses de : DJ Nic, et nichomstudio pour voir toutes les anciennes têtes.
A cela s'ajoute :
- ethmoh : éventuellement, en mc808 ou mc909
- mkl peut etre avec l'xl7
A savoir que les conversations et tips techniques tournent plus autour de la 909 à la base... normal, c'est un we bbq 909, mais cela nous empeche pas de jouer avec d'autres machines... je vais cependant tacher de me servir de ma 909 cette fois la...
Bon et les autres afiens présents sur le forum : Dsy ? D'autres nouvelles têtes quoi ???
Je vais aussi recruter du coté du site mc909.org... je pense qu'il y a quelques intéressés....
A+
0
Anonyme
5238
25Posté le 11/12/2006 à 14:09:56
Je veins de mettre une annonce pour vendre mon xl7
0
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 11/12/2006 à 14:30:29
C'est déjà un grand pas pour mériter ta merguez !!
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27Posté le 11/12/2006 à 14:49:22
Tant mieux! Comme ça y en aura moins qui finiront dans le ventre des chiens...
oupi c'est tellement plus fun les machines ça me manquait( enfin y a que la command station et la 909 qui m'ont fait cette effet là)
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29Posté le 11/12/2006 à 15:18:14
Une mc 808... des 909... Tripy, tu penses emmener ta xl7 comme le derniére fois? histoire que je puisse apprendre à m'en servir... comme ça y en aurais surement qui pourraient me guider sur cette machine...