Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 Session 2

• 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 359 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca se passe par ou? :oops:
22
Alors pour l'insant, l'idée, c'est qu'il n'y a pas encore de date, ni de lieu.

Faut d'abord, en parler ensemble, faire le tour de qui vient, qui vient pas, pour pas se retrouver dans un endroit trop petit, etc etc...

Donc pour l'instant, on va lister les participants dans un premier temps.
23
Je ne sais pas où ce sera ni quand ce sera mais je serais probablement pas loin.
24
Bon alors :

- Philbod,
- Opkod,
- Silvers
- Adn
- Diabolo

Il manque les réponses de : DJ Nic, et nichomstudio pour voir toutes les anciennes têtes.

A cela s'ajoute :
- ethmoh : éventuellement, en mc808 ou mc909
- mkl peut etre avec l'xl7

A savoir que les conversations et tips techniques tournent plus autour de la 909 à la base... normal, c'est un we bbq 909, mais cela nous empeche pas de jouer avec d'autres machines... je vais cependant tacher de me servir de ma 909 cette fois la...

Bon et les autres afiens présents sur le forum : Dsy ? D'autres nouvelles têtes quoi ???

Je vais aussi recruter du coté du site mc909.org... je pense qu'il y a quelques intéressés....

A+
25
Je veins de mettre une annonce pour vendre mon xl7 :oops2:
26
C'est déjà un grand pas pour mériter ta merguez !! :bravo:
27
Tant mieux! Comme ça y en aura moins qui finiront dans le ventre des chiens... :twisted:
28
Normallement j'aurais ma 808 ce we !!!

oupi c'est tellement plus fun les machines ça me manquait( enfin y a que la command station et la 909 qui m'ont fait cette effet là)
29
Une mc 808... des 909... Tripy, tu penses emmener ta xl7 comme le derniére fois? histoire que je puisse apprendre à m'en servir... :nawak: comme ça y en aurais surement qui pourraient me guider sur cette machine...
30

Citation : Tripy, tu penses emmener ta xl7 comme le derniére fois? histoire que je puisse apprendre à m'en servir...

:noidea: C'est déjà ce que tu disais ya un an. T'en fais quoi de ta XL7, tu la regardes ou tu essaies quand même d'appuyer sur les boutons ?!