Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/871
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

BBQ 909 ----- 3 ème session -----

• 22 réponses
  • 9 participants
  • 892 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion BBQ 909 ----- 3 ème session -----
Voilà, cette fois ci, on s'y prend vraiment à l'avance donc plus d'excuses pour ne pas venir.

La date retenue est le we du 22,23,24 Mars 2008 (le lundi 24 étant férié)

Si quelques personnes peuvent en plus poser leur Vendredi 21, on louera dès jeudi soir.

Alors je demande à tous ceux qui veulent venir de :

1) s'identifier ici
2) réserver ce we
3) Il me faut le nom de la ville où vous habitez, on va essayer de centrer au plus juste. Le top étant de trouver un endroit pas trop loin d'une gare où passe un TGV.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : mau5 (Ah! Non pas toi, on veut passer un bon we!!!)

:diable:

Pourquoi il ne peut pas venir? Il n'est pas gentil? :up:
12
Si on est tout ça au BBQ, c'est carrement un parc expo qui faudra réserver :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
13
OU transformer le truc. Ce ne sera plus un BBQ 909, mais un festival 909, avec des démonstrations, des lives, des séquences à l'arrache, des séquences minutes, et des séquences heures, un big concert voir une rave, des stands de partenaires et de marques, et éventuellement tant qu'on y est, la TV (Mais ni TF1, ni M6!! :beurk: ) n'oublions pas la buvette avec un BBQ installé (ben ouais, c'est lui qui est a l'origine de tout ça...) ON fait payer l'entrée combien?..
14
Coucou, me voilà! :mdr:
j'ai vu les dates et je les retiens mais je ne vous promets rien,car normalement un ou une future petit musicien devrait arriver dans ces semaines là.... :?: je peux pas laisser ma femme 3 jours.
si c'est fait avant, je vous le confirme, si c'est pas fait, je n'aurais que des regrets de ne pouvoir rencontrer tripy, adn, silversmoon, diabolo et tous les autres, et de voir enfin un bbq 909. je vous assure que sans cet heureuse nouvelle, j'en étais.... :((( :((( mais un évenement comme ça vaut tous les bbq du monde, non? :mdr:
15
T'as bien raison erg15 et toutes mes félicitations!
16
Yep !!
Putain ouais je suis intéressé moi aussi, même si je n'ai effectivement plus de 909.
Le truc c'est que pour moi aussi le week-end tombera normalement à peine quelques jours après la naissance de mon bébé alors c'est difficile de prévoir si je pourrais être là ou pas !!
Quoiqu'il en soit, je le note dans mon super agenda Fido Dido 2007/2008 que j'm'ai acheté pour la rentrée (ouais je sais Fido Dido ça n'existe plus mais c'est bien de mon âge).
erg15, toutes mes félicitations ! On a qu'à squatter le forum 909 pour s'échanger des trucs et astuces sur les chauffe-biberons et les sièges auto, qu'est ce t'en pense ?
:mdr:
:boire:
Phil
17
Moi sa me tente mais faut voire ou cela se passe, car je bosse le samedi donc...

A voire , si c'est pas trop loin je suis partant. :clin:
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
18
Ah, le siege auto,

mais il plait déjà plus a madame parce qu'il est démodé!

ah, les femmes....
19
Ok donc je recapépète :

Adn - saint lo (50)
Silversmoons - Paris (75)
Hightech&art - Tours (37)
Tripy - Paris (75)
Diabolo - Paris (75)
Nico - Genève (Suisse)
Moon - Aisne (02)
KLUK - Lyon (69)
Puzzle- Soisson (02)
Beep - Lyon (69)
Zing - Bonneville (74130)

Sous réserves / A confirmer :

O-x-O - 78
Vibes - Tripoli (Lybie)
Zoltard - Annecy (74)
Opkod - Le Mans (72)
Dubnium - Lyon (69)
Erg15 - Franche Comté (?)
Phil - Paris (75)
20
Ca se précise

Vibes, Zoltard, erg15, c'est quoi vos villes?

Les autres? Vous dormez ou quoi?