Flycase MC 909
- 18 réponses
- 7 participants
- 1 554 vues
- 1 follower
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/10/2003 à 11:41:36Flycase MC 909
- 1
- 2
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 10/10/2003 à 11:22:58
Hé oui, on va te revenir cher
en plus on a peut être la possibilité de venir jouer à paris début 2004, donc si ça se trouve... tu connais un bar qui a l'air récent et s'appelle le Chéri(e) ?
ça se ferait là bas...
en plus on a peut être la possibilité de venir jouer à paris début 2004, donc si ça se trouve... tu connais un bar qui a l'air récent et s'appelle le Chéri(e) ?
ça se ferait là bas...
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 10/10/2003 à 16:04:33
Et ouiiiiiiiiiiiii je connais, c est a 15 min a pied de chez moi !!!
et dans ce cas, n'hesite pas a me mailer, j aime bien ce que vous faites !!!
et dans ce cas, n'hesite pas a me mailer, j aime bien ce que vous faites !!!
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 14/10/2003 à 14:17:03
Yop,
je viens de recevoir le fly de la 909 que j'avais commandé chez thomann ce matin.
c'est vraiment du sur mesure, bien monté, capot enlevé les branchements sont accessibles, et y'a pas un cm² inutile.
vous pouvez y aller
Extra tripy, si tu veux m'envoyer un mail je t'inscris à notre mailling list comme ça tu seras au jus si on monte sur paris ?
je viens de recevoir le fly de la 909 que j'avais commandé chez thomann ce matin.
c'est vraiment du sur mesure, bien monté, capot enlevé les branchements sont accessibles, et y'a pas un cm² inutile.
vous pouvez y aller
Extra tripy, si tu veux m'envoyer un mail je t'inscris à notre mailling list comme ça tu seras au jus si on monte sur paris ?
Usmar
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/03/2004 à 08:48:34
Yo ! Les Cristaux Liquident ,
est-ce que t'aurais pas moyen de mettre une petite photo de la 909 dans son fly pour voir un peu la gueule du truc...
t'en ai content ? j'aimerai bien le voir, si t'as possibilité avec photo numérique...
thanx
est-ce que t'aurais pas moyen de mettre une petite photo de la 909 dans son fly pour voir un peu la gueule du truc...
t'en ai content ? j'aimerai bien le voir, si t'as possibilité avec photo numérique...
thanx
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 23/03/2004 à 08:58:35
Salut Usmar,
bon je m apel pas les cristaux liquident mais j ai aussi le fly et une tof, si tu veux, je te send ca par mail...
bon je m apel pas les cristaux liquident mais j ai aussi le fly et une tof, si tu veux, je te send ca par mail...
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 23/03/2004 à 11:54:52
Salut Extratipy,
Y'a pas moyen que tu envoie la photo à o-x-o aussi pour le site web www.mc909.org ?
Ca serait cool de ta part
Y'a pas moyen que tu envoie la photo à o-x-o aussi pour le site web www.mc909.org ?
Ca serait cool de ta part
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 23/03/2004 à 11:55:35
J'allais le dire
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 23/03/2004 à 14:33:23
Bonne initiative ce site !
je contribuerais volontiers si ça peut être utile...
ah, au fait, le fly je peux le prendre en photo si j'y pense, d'autant que la 909 est dedans en ce moment. mais ça n'a rien d'hors du commun, fly en panneau avec mousse, bonne qualité, fermeture par 2 papillons sur les côtés, la machine y est très bien protégée, aucun soucis.
c'est de la grosse caisse. si je puis dire
je contribuerais volontiers si ça peut être utile...
ah, au fait, le fly je peux le prendre en photo si j'y pense, d'autant que la 909 est dedans en ce moment. mais ça n'a rien d'hors du commun, fly en panneau avec mousse, bonne qualité, fermeture par 2 papillons sur les côtés, la machine y est très bien protégée, aucun soucis.
c'est de la grosse caisse. si je puis dire
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 24/03/2004 à 10:57:30
Des que je rentre chez moi je vous fait parvenir la photo. mais bon c est pas du grand art non plus; pour toi Usmar si tu ne veux pas attendre kks jours; tu peux le voir en photo sur le site de thomann.de
Tripy à la campagne.
PS : mon pseudo c est ExtraTRipy avec un R comme Robert... !!!! c est pas compliqué pourtant... ou alors vous en avez deja trop manger des trips les gars...ca rend aveugle ou bien???
Tripy à la campagne.
PS : mon pseudo c est ExtraTRipy avec un R comme Robert... !!!! c est pas compliqué pourtant... ou alors vous en avez deja trop manger des trips les gars...ca rend aveugle ou bien???
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2