Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Flycase MC 909

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 1 540 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Flycase MC 909
Pour ceux que ça intéresse, il y a des flycase Thon pour la 909 "pas ttrop cher" chez www.thomann.de .
en tous cas c'est largement mieux que le sac officiel roland mollement molletonné à 400 boulles !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hé oui, on va te revenir cher :clin:
en plus on a peut être la possibilité de venir jouer à paris début 2004, donc si ça se trouve... tu connais un bar qui a l'air récent et s'appelle le Chéri(e) ?
ça se ferait là bas...
12
Et ouiiiiiiiiiiiii je connais, c est a 15 min a pied de chez moi !!!
et dans ce cas, n'hesite pas a me mailer, j aime bien ce que vous faites !!!
13
Yop,

je viens de recevoir le fly de la 909 que j'avais commandé chez thomann ce matin.
c'est vraiment du sur mesure, bien monté, capot enlevé les branchements sont accessibles, et y'a pas un cm² inutile.
vous pouvez y aller :D:

Extra tripy, si tu veux m'envoyer un mail je t'inscris à notre mailling list comme ça tu seras au jus si on monte sur paris ?
14
Yo ! Les Cristaux Liquident ,

est-ce que t'aurais pas moyen de mettre une petite photo de la 909 dans son fly pour voir un peu la gueule du truc...
t'en ai content ? j'aimerai bien le voir, si t'as possibilité avec photo numérique...
thanx

:bravo:
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
15
Salut Usmar,

bon je m apel pas les cristaux liquident mais j ai aussi le fly et une tof, si tu veux, je te send ca par mail...
16
Salut Extratipy,

Y'a pas moyen que tu envoie la photo à o-x-o aussi pour le site web www.mc909.org ?

Ca serait cool de ta part :mdr:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
17
18
Bonne initiative ce site !
je contribuerais volontiers si ça peut être utile...

ah, au fait, le fly je peux le prendre en photo si j'y pense, d'autant que la 909 est dedans en ce moment. mais ça n'a rien d'hors du commun, fly en panneau avec mousse, bonne qualité, fermeture par 2 papillons sur les côtés, la machine y est très bien protégée, aucun soucis.
c'est de la grosse caisse. si je puis dire :mdr:
19
Des que je rentre chez moi je vous fait parvenir la photo. mais bon c est pas du grand art non plus; pour toi Usmar si tu ne veux pas attendre kks jours; tu peux le voir en photo sur le site de thomann.de

Tripy à la campagne.

PS : mon pseudo c est ExtraTRipy avec un R comme Robert... !!!! c est pas compliqué pourtant... ou alors vous en avez deja trop manger des trips les gars...ca rend aveugle ou bien???