Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/831
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Chalenge 909, échanges de fichiers

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 2 152 vues
  • 1 follower
1 Chalenge 909, échanges de fichiers
Bon on va se mettre sur ce forum pour suivre le mouvement du fichier, pour donner vos avis, vos remarques....

Parceque on va en écrire des conneries, on va pourir le forum chalenge pour rien.

:bravo:
Bonne continuation.

Pour l'instant le relais est à diabolo.
Allez chauffe Marcel! Allez chauffe!!
Afficher le premier post
31
C'est cool votre projet,mettez 1mp3 a la fin pour les heureux non possésseurs demc909
32
Apres une petite soiree, a ecouter ce debut de morceau, c'est bien cool :bravo:
J'aime bien ta rythmique Mexique1 et toutes les autres pistes sont bien sympa (a part peut etre la 11 un peu trop presente..). L'ambiance est bonne ... mais c chaud pour ajouter qq chose par dessus ca !! va falloir se creuser la tete :?!:
J'envisagerai bien une petite transition en gardant juste (la basse 1, la rythmique 9,10 et la piste 2) ca vous va ?
Pour l'instant, j'ai juste rajouter qqs craquements...
33
T'inquiètes pas lache toi, tu vas voir aprés çà va tout seul. Si l'effet mfx2 ne te plait pas, tu peux le reprendre et le réutiliser. Tu sais çà ressemblera à rien à la fin, à part un bout de plusieurs patch à enchaîner. Mais bon, je pense que l'on se fera un autre challenge aprés, avec un concourt de mix et de remix!!! :8O: Non je dis çà.... il nous faudra quelqu'un pour faire la chanson finale.

Sinon le patch 11, y a pas de problèmes. Quand je l'ai laché, je me suis dit c'est vrai que cette ride est trop pesante. Mais je l'ai laché. Et sachant que je travail avec deux anceintes 15W. C'est pas représentatif de votre matos. Donc j'imagine que la grosse caisse + ride est violente surtout qu'elles sont accentuées par le compressor. Si tu veux les retoucher pas de soucis. Fait comme tu veux.

C'est un patern qui doit vivre!! il faut que cette chanson soit représentative de chacun.ainsi exprime toi au maximum. retouche-les patchs si tu veux.

Bonne continuation.
:bravo:
34
35
Tu me mets la pression Diabolo, la !! :mdr:
Bon vu que je ne sais pas trop quoi ajouter et que je bosse sur un autre tutorial sur la 909 et les boucles ryhtmiques + les tests Sysex a faire... J'ai reposte AF4 sur yahoo ... Pas de grand changement, juste ...Ca craque, ca craque :clin:
Au suivant !!!
36
YES!
37
YES!
:bravo:
38
Le 2ieme YES c apres avoir ecoute ? ;)
39
C'est bon, j'ai réussi à convainre Extra tripy de jouer avec nous, le relai est chez lui :mdr:
40
Beuuuuuuuuuh lé ou l chalenge ?
:lol:
les nenvellopes ... :(((