Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/861
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Disponibilité MC-909

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Disponibilité MC-909
Psycom a lancé aujourd'hui une information disant que Roland est en rupture de stock sur la MC-909, et que ça reviendrait progressivement à la normale jusqu'en Juin 2003 !!!

il semblerait qu'en allemagne ça soit encore DISPO à 1860 euros ..., pour ceux que ça intéresse :

http://www.musik-service.de/ProduX/Keys/Professional/Grooveboxes/Roland_MC909_Groovebox_EN.htm

Willy, zicos electronicien
Willy, zicos electronicien et algorithmes mathématiques
Afficher le sujet de la discussion
11
L'avantage avec le patch de mise à jour, c'est que tu peux virer tous les patterns pourris et les samples qui vont avec, et ça te libère de la place pour mettre tes samples, patterns....

j'ai eu à attendre 3 semaines pour l'avoir, sur paris....

:bravo:
12
Ah ben ça c'est très bon à savoir, merci pour l'info :bravo:

la première chose que je vais faire, c'est l'update...

j'ai commandé sur Montpellier, elle devait arriver le 15 février.
il me semble qu'on est le 11 mars là...
13
Ya pas , ils se foutent de ta geule... :oo:
14
Ca m'embète, parce que j'apprécie beaucoup le revendeur, donc je peux pas lui en vouloir, vu que c'est pas lui qui décide de la répartition des 909 en France...

Parait-il que Rolland France est en complète réorganisation structurelle, et que le centre de stockage et redistribution a été déplcé ailleurs que les bureaux (qui sont à Paris).
D'ou le bordel.

Mais bon, en même temps, que ça parte de France ou de Belgique, le principe du transporteur est relativement international il me semble :fache:
15
Prenez contact avec le magasin "milonga" à Villebon sur Yvette (91), ils en ont une en démo et 3 ou 4 en stock, à moins qu'elles soient resérvées. Tentez votre chance. :clin:
16
Merci pour l'info, mais mon revendeur m'a vraiment trop souvent dépanné...
même si je sais qu'en me désistant il n'aura aucun mal à trouver quelqu'un d'intéressé tant la liste est longue, j'ai pris l'habitude de me fournir chez lui, il me laisse des machines à l'essai, etc...

je vais prendre mon mal en patience ! :((
17
C'est beau la fidélité... :aime:
18
Mmmmouais.
des fois je me dis que ça fais pas avancer les choses très vite quand même :clin:
19
Y sont vraiment bien chez mon revendeur, ils m'ont filé leur modèle d'expo pour que je me fasse la main avant d'avoir la mienne :bravo:

Concurrence à MOntpellier.
bonne adresse.