Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : dictéé magique de texas intr.& vl-tone de casio, eko box, rattlesnake de bme
Fait peter les banks ;)
(si tu n'y vois pas d'objection, on peut les mettre a dispo sur mc909.org ? )
Il y a, a mon avis plein de gens interesses par tout ca ...
Le week end va etre trop court ...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
172Posté le 01/04/2005 à 21:15:12
Ah j'ai une dictée magique aussi (je suis du groupuscule des AF Benders, pas de connotation sexuelle) c'est le pied aussi une gbcam avec le petit jeu "DJ" un espece de rebirth 8bitisé.
0
Anonyme
521397
173Posté le 01/04/2005 à 22:06:19
Pas de soucis pour faire partager les sons mais avant tout, il faut sampler et là il y a du boulot ,par contre question archivage & gestion sons ,je suis un homme préhistorique j'arrive déjà tout juste a me servir d'un pc , je ne sais qu'enregistrer en analogique et mettre sur cd alors la qualité est moyenne mais bon si cela interesse certains j'suis pas contre
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
174Posté le 01/04/2005 à 22:10:26
Sampling depuis la 909 et transfert via usb p'tet? Sinon pour la bank je veux bien y mettre du mien aussi ;)
0
Anonyme
521397
175Posté le 01/04/2005 à 22:17:58
Yes sampl dans 909 et puis usb/pc je dois pouvoir le faire ca doit pas être trop compliqué
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
176Posté le 01/04/2005 à 22:28:54
Ah oui je viens de me rappeler que j'ai aussi un Calcul Magique, ça vous branche aussi pour une bank?
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
177Posté le 01/04/2005 à 22:54:46
Et bien que de ressources cachees
Allez y les gars et faites partager je me charge de la diffusion
Pour le sampling, via la 909 ca me parait pas mal.. et puis apres les gens en feront ce qu'ils veulent...
C'est cool bon esprit... a quand un vrai pub avec des gens comme ca
Et puis si ca ne tient pas dans une bank de 16 samples, vous pouvez toujours nous faire des petits zips par machines samplees ? petite chose importante dans ce cas, essayez de trouver des noms pour chaque fichier sample assez expressifs.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
178Posté le 01/04/2005 à 23:41:33
Par contre mon seul changeur jack>mini jack est mono, mais ça devrait pas etre génant puisqu'il me semble que le calcul magique aussi
0
Anonyme
521397
179Posté le 02/04/2005 à 10:09:50
Mister goum le chat ne vendrais t-il pas son calcul magique par hasard, ou connais t-il un filon si oui fais moi signe...je recherche ce truc depuis un certains temps et impossible d'en dénicher un, si l'autre jour dans une brocante mais le gars était vraiment gourmand voir goinfre et surtout trés con en plus sa chose était dans un état proche de la fin de vie.
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
180Posté le 02/04/2005 à 10:58:09
Ah non je vends pas la mienne maintenant que je l'ai sorry. Dailleurs c'etait une très bonne offre, je l'ai payée quelques euros pour le cm dans sa boite et sous blister!
Va voir sur eBay, PriceMinister, Toucash, sinon fais les vide greniers et les brocantes pas loin de chez toi, je me souviens une fois pas loin y'avait une brocante spéciale jouets (que j'ai loupée en plus )