Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 739 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : dictéé magique de texas intr.& vl-tone de casio, eko box, rattlesnake de bme

Fait peter les banks ;)
(si tu n'y vois pas d'objection, on peut les mettre a dispo sur mc909.org ? )
Il y a, a mon avis plein de gens interesses par tout ca ...
Le week end va etre trop court ...
172
Ah j'ai une dictée magique aussi (je suis du groupuscule des AF Benders, pas de connotation sexuelle) c'est le pied :aime: aussi une gbcam avec le petit jeu "DJ" un espece de rebirth 8bitisé.
173
Pas de soucis pour faire partager les sons mais avant tout, il faut sampler et là il y a du boulot ,par contre question archivage & gestion sons ,je suis un homme préhistorique j'arrive déjà tout juste a me servir d'un pc , je ne sais qu'enregistrer en analogique et mettre sur cd alors la qualité est moyenne mais bon si cela interesse certains j'suis pas contre:noidea:
174
Sampling depuis la 909 et transfert via usb p'tet? Sinon pour la bank je veux bien y mettre du mien aussi ;)
175
Yes sampl dans 909 et puis usb/pc je dois pouvoir le faire ca doit pas être trop compliqué
176
Ah oui je viens de me rappeler que j'ai aussi un Calcul Magique, ça vous branche aussi pour une bank?
177
Et bien que de ressources cachees :lol:
Allez y les gars :bravo: et faites partager je me charge de la diffusion :8)
Pour le sampling, via la 909 ca me parait pas mal.. et puis apres les gens en feront ce qu'ils veulent...
C'est cool bon esprit... a quand un vrai pub avec des gens comme ca :mdr:

Et puis si ca ne tient pas dans une bank de 16 samples, vous pouvez toujours nous faire des petits zips par machines samplees ? petite chose importante dans ce cas, essayez de trouver des noms pour chaque fichier sample assez expressifs.
178
Par contre mon seul changeur jack>mini jack est mono, mais ça devrait pas etre génant puisqu'il me semble que le calcul magique aussi
179
Mister goum le chat ne vendrais t-il pas son calcul magique par hasard, ou connais t-il un filon si oui fais moi signe...je recherche ce truc depuis un certains temps et impossible d'en dénicher un, si l'autre jour dans une brocante mais le gars était vraiment gourmand voir goinfre et surtout trés con en plus sa chose était dans un état proche de la fin de vie. :(((
180
Ah non je vends pas la mienne maintenant que je l'ai sorry. Dailleurs c'etait une très bonne offre, je l'ai payée quelques euros pour le cm dans sa boite et sous blister!
Va voir sur eBay, PriceMinister, Toucash, sinon fais les vide greniers et les brocantes pas loin de chez toi, je me souviens une fois pas loin y'avait une brocante spéciale jouets (que j'ai loupée en plus :nawak: )