Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 27 693 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
426

Citation : il ne sait pas s'en servir?

mouais, pas sure, mais en tout cas, soit il l'a pas eu bien cher... soit il s'en fout de perdre de l'argent dessus...
427

Citation : il ne sait pas s'en servir??

c'était une blague... :diable:
428

Citation : Hors Sujet :
Tripy>c'est du changement de méthode surtout. Comme c'est le bordel (voire profil)je change tout de A à Z rack et tout et tout parcequ'a force ça me dégoutais et j'en perdais l'essentiel...a ++.

un futur liveur avec Ableton Live?

je suis déjà passé par la case simplification de mon set:

MC909 + Emx + effets.

plus de pilotage d'expandeur, plus de console 16 pistes...

juste l'essentiel, et quand tu n'as que deux mains, faut vraiment aller à l'essentiel... :boire:

par contre, je garde mes machines, ça me fait chier de les brader... et je les samples souvent...
429

Hors sujet : non ni d'Ableton ni de Fruity (je crache pas dessus j'aime beaucoup), un live machine est ce qu'il est, mais pour moi règle d'or, pas de live ni de séquences avec un pc,(c'est peut etre trop vieille école mais j'aime comme ça) ...

430

Hors sujet : c'est pas mal la discussion en HS, mais c'est quoi le sujet d'origine? :mdr:

431

Hors sujet : Le HS c'est peut etre un peu de timidité en fait..

Le sujet d'origine, bière et musique non! :fleche:
432

Hors sujet : Salut, petite tof de mon premier rack

:D:

433
De bleu!

Mais c'est énorme! C'est le truc à te bouffer toute la lumière, si tu le place devant la fenêtre.

Et le gros truc jaune, c'est pas un produit Desktop, à poser sur une table? Ca ne me paraît pas pratique de taper sur les pads, à la verticale...

Non, je déconne, c'est cool.
434
:mdr:

Citation : Ca ne me paraît pas pratique de taper sur les pads, à la verticale...

Non pas de problèmes je ne touche pas aux pads.
435
L'autre jour, j'ai, pour m'occuper, commencé ce remix d'un vieu titre de Break Machine, sur ma 909.

En virant cette voix agacante que j'ai envoyé en live tout le long, et en approfondissant le sujet, vous penser que ça peut aboutir à quelque chose de bien?
436
Ton premier sample la premiére mélodie que l'on entend est mal samplée apparemment... ON entend un clac a chaque boucle...
437
438
439
Pitain ça me rappel des souvenirs ce morceau nicohmstudio! Un petit problème de sample comme l'a dit Silvermoons. Sinon ça le fait bien le mastering de la 909 sur ce vieux tube! Le titre c'était pas "sweet --- quelquechose j'ai un trou là?
440

Hors sujet : Break Machine - Street Dance

441
Oui "Street Dance"! :D:
442
443
:D: ABSOLUMENT! :P:
444
Souvenirs, souvenirs...
445
Aujourd'hui 23 Mars 2006... sur le forum MC 909 :

LE RETOUR DES BOULETS. LA REVENCHE...
446
Salut, Update! cool, vais voire ça ce week-end alors. :bave:
447
A qui je paie une bière?

Quelqu'un peut discuter avec moi de son mode de fonctionnement en live avec la 909?
Aprés maintes (mauvaises)expériences live j'ai toujours pas "LA CONFIG",
le bon mode de déroulement de mes patterns .
Vos expériences m'intéressent.
448
Le pub est fermé ce soir ou bien c'est moi?

449
J'ai prévu autre chose ce soir. Je passerai peut-être un moment cette nuit, après la fermeture des vrais pubs.

Mais, rapidement, en live j'enchaine mes patterns avec la touche (+). Et le public en redemmande.
450
... be c est plus la 909 qu'est maitre... donc je peux pas t'aider...