Citation : dictéé magique de texas intr.& vl-tone de casio, eko box, rattlesnake de bme
Fait peter les banks ;)
(si tu n'y vois pas d'objection, on peut les mettre a dispo sur mc909.org ? )
Il y a, a mon avis plein de gens interesses par tout ca ...
Le week end va etre trop court ...
Ah j'ai une dictée magique aussi (je suis du groupuscule des AF Benders, pas de connotation sexuelle) c'est le pied aussi une gbcam avec le petit jeu "DJ" un espece de rebirth 8bitisé.
Pas de soucis pour faire partager les sons mais avant tout, il faut sampler et là il y a du boulot ,par contre question archivage & gestion sons ,je suis un homme préhistorique j'arrive déjà tout juste a me servir d'un pc , je ne sais qu'enregistrer en analogique et mettre sur cd alors la qualité est moyenne mais bon si cela interesse certains j'suis pas contre
Et bien que de ressources cachees
Allez y les gars et faites partager je me charge de la diffusion
Pour le sampling, via la 909 ca me parait pas mal.. et puis apres les gens en feront ce qu'ils veulent...
C'est cool bon esprit... a quand un vrai pub avec des gens comme ca
Et puis si ca ne tient pas dans une bank de 16 samples, vous pouvez toujours nous faire des petits zips par machines samplees ? petite chose importante dans ce cas, essayez de trouver des noms pour chaque fichier sample assez expressifs.
Mister goum le chat ne vendrais t-il pas son calcul magique par hasard, ou connais t-il un filon si oui fais moi signe...je recherche ce truc depuis un certains temps et impossible d'en dénicher un, si l'autre jour dans une brocante mais le gars était vraiment gourmand voir goinfre et surtout trés con en plus sa chose était dans un état proche de la fin de vie.
Ah non je vends pas la mienne maintenant que je l'ai sorry. Dailleurs c'etait une très bonne offre, je l'ai payée quelques euros pour le cm dans sa boite et sous blister!
Va voir sur eBay, PriceMinister, Toucash, sinon fais les vide greniers et les brocantes pas loin de chez toi, je me souviens une fois pas loin y'avait une brocante spéciale jouets (que j'ai loupée en plus )