MC909 - Pub
- 1 122 réponses
- 50 participants
- 27 693 vues
- 48 followers
o-x-o

Tripy
Citation : il ne sait pas s'en servir?
mouais, pas sure, mais en tout cas, soit il l'a pas eu bien cher... soit il s'en fout de perdre de l'argent dessus...
silversmoons
Citation : il ne sait pas s'en servir??
c'était une blague...
opkod
Citation : Hors Sujet :
Tripy>c'est du changement de méthode surtout. Comme c'est le bordel (voire profil)je change tout de A à Z rack et tout et tout parcequ'a force ça me dégoutais et j'en perdais l'essentiel...a ++.
un futur liveur avec Ableton Live?
je suis déjà passé par la case simplification de mon set:
MC909 + Emx + effets.
plus de pilotage d'expandeur, plus de console 16 pistes...
juste l'essentiel, et quand tu n'as que deux mains, faut vraiment aller à l'essentiel...
par contre, je garde mes machines, ça me fait chier de les brader... et je les samples souvent...
Sidero
Hors sujet : non ni d'Ableton ni de Fruity (je crache pas dessus j'aime beaucoup), un live machine est ce qu'il est, mais pour moi règle d'or, pas de live ni de séquences avec un pc,(c'est peut etre trop vieille école mais j'aime comme ça) ...
opkod
Hors sujet : c'est pas mal la discussion en HS, mais c'est quoi le sujet d'origine?
Sidero
Hors sujet : Le HS c'est peut etre un peu de timidité en fait..
Le sujet d'origine, bière et musique non!
Sidero
Hors sujet : Salut, petite tof de mon premier rack
![]()
nicohmstudio
Mais c'est énorme! C'est le truc à te bouffer toute la lumière, si tu le place devant la fenêtre.
Et le gros truc jaune, c'est pas un produit Desktop, à poser sur une table? Ca ne me paraît pas pratique de taper sur les pads, à la verticale...
Non, je déconne, c'est cool.
Sidero
Citation : Ca ne me paraît pas pratique de taper sur les pads, à la verticale...
Non pas de problèmes je ne touche pas aux pads.
nicohmstudio
En virant cette voix agacante que j'ai envoyé en live tout le long, et en approfondissant le sujet, vous penser que ça peut aboutir à quelque chose de bien?
silversmoons
opkod
opkod
Hors sujet :
Sidero
nicohmstudio
Hors sujet : Break Machine - Street Dance
Sidero
Sidero

nicohmstudio
silversmoons
Tripy
LE RETOUR DES BOULETS. LA REVENCHE...
Sidero
Sidero

Quelqu'un peut discuter avec moi de son mode de fonctionnement en live avec la 909?
Aprés maintes (mauvaises)expériences live j'ai toujours pas "LA CONFIG",
le bon mode de déroulement de mes patterns .
Vos expériences m'intéressent.
Sidero
nicohmstudio
Mais, rapidement, en live j'enchaine mes patterns avec la touche (+). Et le public en redemmande.
Tripy
- < Liste des sujets
- Charte