MC909 - Pub
- 1 122 réponses
- 50 participants
- 27 694 vues
- 48 followers
o-x-o

Tripy
Sidero
Citation : c'est plutôt Technotronic
[Smile poignée de mains]. J'y suis passé aussi, mais c'est l'époque 1990 ça!
Ha que de bons souvenir!...
Hors sujet : Citation :
401 Posté le 06/03/2006 à 18:49
Tripy juste en haut de tes posts ;)
Tripy
nicohmstudio

Tripy
ca fait tres hardcore dancefloor, j'ai vu justement Manu le Malin faire des set de ce type quand il mix sous le nome de The Driver... au Rex des fois... et surement ailleurs aussi ...
Sidero
Citation : KLF, par contre, ce sont des vrais bons
On a le meme age ? Groupe phare pour moi, je n'ose meme pas en parler du fait que personne connaisse. Je m'adresse pas forcemment aux bonnes personnes alors
Tripy, merci ça fait plaisisr vraiment! Cool que tu parles du longuet et vrai que j'aurai pu m'appliquer de ce coté. J'y penserai ou ferai une autre transition un poil plus tot alors merci.
Pitain les gars vous m'avez réchauffer le coeur et je l'ai mise en écoute AF du coup. Bon coup de pouce vous me donnez. Cool!
Tripy
nicohmstudio
Citation : On a le meme age ?
nicohmstudio, apparu à Genève en août 1975

Depuis lors, c'est mon livre de chevet.
Sidero

me rappelais plus du train comme ça
nicohmstudio

Hors sujet : Rien à voir avec la 909, cependant.
Sidero
Hors sujet : Nop je vais y jeter un oeil..
nicohmstudio
On pourait tenter ça, non?
Moi j'ai une oreille de merde, j'aurait un peu de difficulté à trouver la grille d'accord, mais par contre je peux me charger de reproduire les vocaux avec un synthétiseur de parole...

Sidero
nicohmstudio
Celle qui est sur le clip.
Je cherche un midifile, pour dégrossire le travail!
Sidero
Je repasse toti ou demain Nicohmstudio, la version que j'ai est, j'espère, l'originale... C'est bon çà!
silversmoons
le coté drum'n bass + particuliérement...
Citation : KLF
heu... moi aussi je connais et j'ai 27 ans.
c'est pas trop jeune?
Citation : tiens je n'avais jamais remarqué ces chiffres gris
Citation : et comment je le trouve le post 392? au fond a droite?
un peu distrait?
ou bien tu as bu un petit coup de trop?
en tous cas c'est flou ce soir...
nicohmstudio
Citation : Electroscott-loop07 : j'aime bien aussi
Yeeepa!
Merci!
Tripy
Citation : un peu distrait? ou alors endormi? ou encore shooté?
chassez le naturel... il revient au grand galop...
Sidero
Hors sujet : Je repasse vite fait, t'as réussi à trouver un midifile Nicohmstudio? Sinon je t'envoi la version que j'ai..Tu préfère te coller sur la rythmique ou mélodie?
Dem je vais sampler quelques boucles de l'originale, puis j'attaquerai une rytmique ou ce qui me vient..On se tient au jus!
On peut poursuivre par mail ensuite aussi non?
silversmoons
Sidero
Hors sujet : Je vais prendre un peu congés d'af demain cause nouveau matos va arriver
..
Nico> on continu par mail stu le sens j'ai samplé une petite partie mais suis pas satisfait du rendu, pas assez collé dessus. J'ai dans l'idée une version un poil "granuleuse", mais faut strécher pour un bon tempo. (l'originale est a 121.8+)
Bon son les gens, bonne 909 !
Tripy
Tripy
silversmoons
Sidero
Hors sujet : Tripy>c'est du changement de méthode surtout. Comme c'est le bordel (voire profil)je change tout de A à Z rack et tout et tout parcequ'a force ça me dégoutais et j'en perdais l'essentiel...a ++.
- < Liste des sujets
- Charte