C'est une version francaise.
un site que je viens de découvrir et qui me parais sympa avec entre autres une rubrique sur la MATTEL SYNSONICS DRUM & le p'tit CASIO VL-TONE et plein d'autres vieilleries.
Ce dimanche bien décidé a sampler une partie de ma panoplie de toys et old beat box ,j'ai été stoppé net dans mon élan.
une de ces dames m'a claqué entre les doigts, pourtant aucun mauvais traitement ,
je l'ai simplement ressortie du placard ou elle était soigneusement rangée boite+mousse+linge autour et malgrés ces précautions, a l'allumage plus rien ,je pensais a l'alim mais après vérif ce n'est pas ça..j'suis dégouté ...peut-être depuis trop longtemps mise au placard ,alors fachée elle décide de me faire chier( y en a qui parle aux arbres moi je parle a mes p'tites machines.)
va falloir aller voir le doctor & pour moi aussi snif,
Pour infos aux adeptes des petites boites a sons, kubiii un mec d'AF(enfin je pense que c le meme) vend tout un tas de machines sue ebay : Dictee magique texas instrument 10€, Clavier bontempi system 5,... C'est ICI
Ba en gros le controlleur matrix 1 tu lui definit une source...genre controlleur 24 par exemple et ensuite tu choisis dans la liste de destination le parametre qui va reagir a ce controlleur....
T'inquiete Mick
Je vais essayer de te résumer le truc...
As tu pigé le fonctionnement du Matrix control 1, celui auquel tu as acces(en partie) via l'ecran de la 909 ?
Il te permet d'assigner ton potard TMT, a un certain nombre de parametre de ton patch.
Exemple: tu as un patch, composé de 2 tones ... et si tu veux avoir acces au cutoff du tone 2 sans toucher a celui du tone 1 ... le Matrix Control 1 te permet de faire ca...
Jusque la, ca le fait ?