Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 100 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
151
Avé a tous, petit problème que je n'arrive pas a régler seul ,peut-être avez vous des conseils.
je voudrais avoir seize samples différents en même temps sur les 16 pads de la 909
(ex. sur la psite ou le canal 1...) cela est-il possible ?

thankxxxxx
152
Oula oula, je veux pas jouer le vieux rabajoie, mais cela a deja été abordé...
de plus, c est dans le genre mega simple...

Je donne donc un début de réponse, mais franchement...................................................................... voila :


Primo, "on" évite la pollution de pub avec des questions dont les réponses sont présentes sur AF/mc.909.org, et secondo, "on" se demande qu elle est la différence entre un kit rythmique avec 16 sample de batterie (accessibles sur les 16 pads), ou un kit avec 16 sample de Yvette Horner...

une fois que "on" a trouvé, "on" regarde la procédure de création d'un kit sur mc909.org ou sur AF, et "on" se sort un peu les doigts... d'ailleurs, au passage, "on" se les essuie, et "on" ouvre le manuel, ou "on" clique" sur sa souris, et "on" prend le temps de LIRE ce qui a deja été traité.

Et si "on" fait un effort, "on" découvrira meme que sur un kit, il pourra mettre non pas 1 sample par pad, mais 4, et utiliser les tone switch pour changer les samples utilisés ou les faire jouer simultanément...
153
OK MERCI QUAND MEME D' AVOIR PRIS DE TON PRECIEUX TEMPS POUR REPONDRE.
J'AI PAS DE MODE D'EMPLOI EN FRANCAIS & MOI ET L'ANGLAIS CA L'FAIT PAS DU TOUT
154
Be écoute, une fois de plus, regarde sur le forum, on a mis le manuel en pdf et en francais, en plus avec un prog pour avoir une version imprimable....

Rien de perso contre toi, mais voila, ici c est une mine d'or, donc il suffit juste de creuser un peu, tu y trouvera l essentiel...


Citation :
Donc je te donne un lien ou tu pourra telecharger le fichier PDF non protégé
http://chemempa2.free.fr/MC-909_fr.pdf

Ainsi qu'un lien ou tu pourra prendre le logiciel ki sert a retirer les mots de passe
http://chemempa2.free.fr/Advancedpdf.zip



si tu veux donc l imprimer, utilises le prog, et tu aura un manuel en francais, et imprimable... Une fois de plus, un grand MERCI a mr DIABOLO qui a trouvé le manuel sur le net pour les personnes qui ne l avaient pas...

Voila..... bcp on décidé de ne plus répondre à ce genre de question car c est toujours les memes qui reviennent... et du coup, l accueil n est pas forcement tres chaleureux... si j ai pris de mon, je cite : "précieux temps" pour te répondre, c est qd meme pour te donner des tuyeaux... et le site d'o-x-o reprend tout ce qui a été dit ici.... et dans la langue de moliere... alors stp arrete les majuscules et le ton enervé, meme si c est chiant prend le temps de potasser toutes ces sources, j arreterai alors l'ironie... et toi tu pourra t eclater avec cette bécane.
155
Alors comme ici c est le pub, on oublie ce petit incident, on laisse chacun nos armes aux vestiaires, et on se boit une bonne mousse :boire: en écoutant du bon son...
156
Lol ExtraTripy :boire: et Növötrönik :boire:
Pour moi en ce moment c'est bricolage ..... cave qui se transforme en 'chtit studio pour faire du son dans la soiree :clin:
Bon ce n'est pas le tout j'y retourne :mdr:
157
Rooooooooooooo o-x-o t es toujours la!!!!!!!! alors perceuse, mousse insonorisante sur les murs et double porte à la cave ??? TOF obligatoire qd c est terminé...
158
No problem :boire: et bon courage a OXO pour les travaux et j'sais d'quoi j'parle j'en sors et franchement cela a été laborieux alors je compatis.
je n'en voyais pas la fin ,mais bon a force de courage on y arrive & apres un bon nettoyage aspirateur et compagnie ,on recable tout et on ce fait plaisir.
quel bonheur de pouvoir faire a nouveau d'la ziziq dans son local tout beau tout neuf et en plus tu peux faire péter le son ,térrible!!!
159
C'est pas tout a fait ca mais presque ... pour l'instant je viens de refaire le sol ... grosse mise a niveau ,obliger de refaire un plancher... mais bon ca c finit... apres il reste : un peu de plomberie, electricite, les murs, le plafond... mouahh c vraiment que le debut ;)

je mettrais une petite photo qd tout sera finit :8)
160
Ah ok c'est carrément le big chantier, c'est une baraque ou un appart ?
Dans tous les cas BON COURAGE :coucou: