Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 095 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
211
Est ce que via la mise a jour de l éditeur, on peut le faire sans trop réféchir, ou faut toujours passer par les mess sysex? en gros, en utilisant la maj de l éditeur, est ce que pour les fénéants comme moi, ca permet de config ces 3 controleurs sans réfléchir...???
212
Clair....sans aucunes difficultés.....
213
Re bravo alors a l auteur de cette maj.

o-x-o.... bien tripant le mec avec sa batterie... moi ca me plait le principe d'homme orchestre...
214
Tiens Kamaro, dis moi, votre projet d'OS.... qu en est il?
215
Ba c'est mort..... :bravo:

c'est impossible....moi je pensais que ca pourrais le faire au moins pour changer des intitulés ou des conneries comme ca....je savais bien qu'on allait pas refaire le monde...

c'etais aussi un peu au cas ou quelqu'un aurait le niveau necessaire.....mais c'est vraiment chaud.......

d'ailleurs il y aurait pas quelqu'un qui aurait un outil pour remplacer dans des fichier en traitement par lot une chaine hexadecimale par une autre????
216

Citation : c'etais aussi un peu au cas ou quelqu'un aurait le niveau necessaire


C'est aussi et surtout une question de temps et d'argent !
Il faut acheter un compilateur specifique pour les processeurs qu'il y a dans la 909 et apres il faut se taper la decompilation de tout l'OS, bref tout ca, c'est un max de boulot ... donc je pense que la plupart des gens qui ont le niveau ont autre chose a faire...
Apres pour modifier qqs trucs genre le nom d'un menu, ou la version de l'OS c'est potentiellement faisable.. mais qui va tenter l'update ? et risquer de planter definitivement sa machine...
Pour moi c sujet clos a moins qu'un acharné se lance a fond dans le trip ou que Roland d'ici qq années decide de livrer le code source de cet OS (mais faut pas rever...)
217
Pour ceux qui ne lisent pas la mailing 909 yahoo...
La 909 a été élue, premiere de sa catégorie au Musikmesse International Press Award 2005... (avec comme adversaires : Akai MPC1000 et Korg Electribe SX facile ;))
http://www1.mipa-award.de/nominees2005.htm
218
Elle va se vendre encore un bout de temps alors !
(En tout cas ça me fait plaisir d'avoir acheté la N°1)

Vous pensez qu'il va y avoir une incidence sur le prix :?:

Qq1 sait combien d'exemplaire ils ont déjà vendu :?:
219
Desole d'interrompre mais le lien pour le manuel en francais y marche pu :???:
220
Il est qqpart sur le forum...