Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 24 576 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
281

Hors sujet : ced': désolé à tous les autres de pourir mais:

1 :sur un forum zicos, 100% de chances que ça vanne

2:mon post est un hommage au boulot et au matos de oxo

3: vaudrait mieux pour ton intégrité physique qu'on se rencontre jamais sur un concert ou un af apéro

4: justement en tant que pseudo zicos, tu me fais jouer ou tu veux quand tu veux, je cherche actuellement des dates , groupe punk rock, de plus on pourra discuter de tout ça ailleurs que bacdce et on reglera le pont no 3, à toi de voir, quand on lance des attaques, faut avoir les épaules

5: le forum gratte est puant, je vois que celui des groove est pas mal, reste quoi pour rigoler, le pub?
scuzi pour oxo, et bravo pour le site sur la 909

282

Citation : Ben avec plaisir ... en fait ce qui m'intéresserait vraiment c'est de connaître un peu tes sources pour mener tes travaux (à moins que tu sois un professionnel du secteur ... auquel cas, c'est des études qu'il me faudra ) ... genre bouquins, sites web etc avec des illustrations pour m'aider à pas faire de bêtises


Au niveau source, en premiére position mon père :bravo2:, une petite encyclopédie du bricolage (pour l'electricité notament) et aprés c'est aussi au fur et à mesure que tu tombes sur des galères... genre mur en petites briques rouge, ou tu te galeres avec des chevilles traditionnelles et ou l'experience d'un ancien te dit de faire tes propres chevilles en bois à l'ancienne ! efficacité garantie.

Un des points importants pour moi l'electricité :
3 arrivées electrique depuis le compteur sur des disjoncteurs differents pour les connections des PC, du matos de 'ziq et l'eclairage (et connection dédié à la terre directe sur le piquet !)
283
Super studio oxo... :bravo:
284

Hors sujet :

Citation : 3: vaudrait mieux pour ton intégrité physique qu'on se rencontre jamais sur un concert ou un af apéro

4: justement en tant que pseudo zicos, tu me fais jouer ou tu veux quand tu veux, je cherche actuellement des dates , groupe punk rock, de plus on pourra discuter de tout ça ailleurs que bacdce et on reglera le pont no 3, à toi de voir, quand on lance des attaques, faut avoir les épaules



C'est bien ce que je disais : t'es un rigolo ... mais bien utile à ma bonne humeur ... tu fais parti du gratin toi ... les épaules ... y'en a vraiment qui se sente plus ... MDR :ptdr: :ptdr: :ptdr:



Merci o-x-o pour l'info ;)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
285

Hors sujet : prends le risque!
fais moi jouer, toi qui est supèrieur aux zonards forumeurs blaireaux d'af, pis on se verra et on verra...
fin du pourissage

286

Hors sujet :

Citation : Citation :
prends le risque!
fais moi jouer, toi qui est supèrieur aux zonards forumeurs blaireaux d'af, pis on se verra et on verra...
fin du pourissage



Mon dieu, faut que t'arrête le speed mon pote ... ou le cacolac, ça dépend ... aller, on s'oublie c'est mieux comme ça ;)[/quote]

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
287
Super boulot o-x-o !!!

vivement que j'achete un truc moi !!!!! mais sur lyon .. ptain que c'est chere !!
bref, je m'abonne à ce thread .. boum92zyvajsuisunkilleur me fait mourrir de rire ... :mdr:


l'evolution des travaux m'interressent aussi.
288
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum 909 mais j'vois qu'il y du speed dans l'air.!!!!
allez restons zen !pensons plutot a nos machines qui sont impatientes qu'on les tripatouillent avec nos petits doigts musclés ,elles aiment ça !!!
289
Ouais, joli travail O-x-O, voilà un bel endroit pour parfaire tes expérimentations sonores.
290
Pouet pouet, c est la teuf ici, j ai encore raté un beau débaat slip ou pyjama...

finaleùement a pres quelques temps de pratiques, je comprends l'attitude de certains... ce bon vieux Kamaro, et son ton cynique.... et be ca me manque... ce temps ou tout le monde il etait encore un peu rose... ou du moins rose pale...