Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 141 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
301
La plupart des posts sur les nouveautés roland annoncés comme devant surgir au namm, (dont la mc 808) on été effacés sur le sites harmony-central et fantomized.

Selon le reposnsable de fantomized sur ce post :

"Me and Fix together decided that the thread should be deleted ASAP to avoid trouble for him and not to spoil the great surprise Roland is so hardly preparing for us."

Donc le post évoquant la Mc 808 et qules autres nouveautés dont un synthé inspiré du SH 32, un juno G et un nouveau enregistreur boss BR devait contenir un brin de vérité, non ? a votre avis ?
302
Flag, salut a tous.. :D:
303


je joue à cette soirée, si quelqu'un passe dans le coin....

A+
304
A voir... peut etre peut etre pas, ca me fait des bornes du nord... c est pas l aller le probleme.... c est le retour tout :fou:
305

Citation : A voir... peut etre peut etre pas, ca me fait des bornes du nord... c est pas l aller le probleme.... c est le retour tout



heureusement, il y a une gare à coté de la salle, sur la ligne Paris/Le Mans, ça évite de conduire tout fracassé.... :bravo:

et en plus la salle sera chauffée... :bravo: :bravo: :bravo:
306
Moi je serais bien venu mais vu que j'habite traiiis loin,
ca va pas le faire... :frown:

y-a pas quelqu'un qui peux m'héberger?? :langue:
307
NOMBRES SACRÉS DANS LES PIÈCES RAPPORTÉES [ Loren ]

que j'avais travaillé beaucoup récemment avec faire des pièces rapportées.... Un des choses que j'avais expérimentées avec emploie des codes spéciaux des nombres dans les paramètres à la pièce rapportée.

L'idée est que les nombres portent un genre d'"charge" de la signification (ou plus exactement, les différents concepts "retournent" vers certains nombres, on peut dire que qui les représentent).... En combinant consciemment ces nombres dans un bruit, vous créez une pièce rapportée qui est imprégnée subtilement de caractéristiques correspondant au # s... C.-à-d. à si vous écoutez une tonalité gentilles avec LFOs faisant un cycle aux aux taux et des profondeurs de 72. pourriez-vous vous sentir que un sentiment affectueux chaud gentil sur l'audition qui retentissent.... obtenez-la?

Ce n'est pas une science exacte. Il est plus comme l'"peinture" une image d'un concept avec l'"forme" du bruit. Pensez à tous les paramètres dans votre pièce rapportée en tant qu'en étant les haches du même rang d'un "espace de vecteur" imaginaire dans ce que la pièce rapportée existe comme point. c.-à-d. si la pièce rapportée a 12 paramètres différents, il peut être représentée comme point dans l'espace 12-dimensional. Tordre la pièce rapportée est comme dessiner un vecteur le long de l'axe correspondant à quelque paramètre vous tordiez, qui commencent à décrire une FORME dans cet espace multidimensionnel. Quand vous ajoutez une matrice régulière de modulation à la pièce rapportée, elle augmente d'un point à un solide, avec le mouvement de LFO-contolled des paramètres devenir "dégrossit" de la figure....Si là sont 12 paramètres, mais seulement 3 d'entre eux sont LFO commandés, vous peuvez penser à la pièce rapportée existant comme solide dans un domaine 3 spatial dimensionnel dans un hyperspace 12-dimensionnel.

Voyez ce que veux dire je?
308
:cobra: :boire2: :fou:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
309
:boire2: :boire: C'est ma tournée.
310
Nicohmstudio tu peux faire tourner stp, ca a l air bien ton matos... :bravo2: