Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 122 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
291
Allez hop un p'tit lien bien sympa choppé ailleur sur A.F...
Bassline Baseline, 2005 (nostalgie qd tu nous tiens;) )
http://nkhstudio.com
292
Bonne année 2006 les tarés de la 909 et plein de bonnes choses !!!
293
:D: BonnE Âné à tous :mdr: santé, joies et ts et prospéritéééé :D:

bon merci pr le www.mc909.org moi je suis tjs avec la version 1.1 je sais pas quesqu'elle m'apportera de + cette nouvelle année....

vous savez ou je peux chopper des mp3 hardtek drum'nBass jungle avec entre autre la 909 que ça me fasse kiffer :D: si y'en a k'on leur propre compo je prends tout... (trop besoin d'inspiration :(((

allez c'est cool j'offre ma tourné, puisqu'on est au pub biere pr tous !

allez je vais me pieuter

chusss
294
Bonne année à toi aussi !

Pour les compos, vas voir le "club" ;) (sujet du topic : club 909 ... lis bien les règles avant ;) )
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
295
La semaine prochaine il y aurais une nouvelle groovebox annoncée...la mc-808...est ce une rumeur????
seul Roland le sais...en tout cas on parle de la meme machine que la 909 avec le meme moteur mais quelques differences comme la banque de son et de pattern et surtout des faders motorisés...

a suivre....
296
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
297
:mdr: si c'est vrai ils sont pas logiques... faire la 808 aprés la 909... :bravo:
mais bon la 909 est sortie combien de temps aprés la 307?? (qui était l'intermédiaire entre la 505 et la 909... tiens d'ailleurs pourquoi ils l'ont pa appelé la 707?? sans doute parceque c'était une 303 amélioré...)
298
J'sais pas, mais ça ressemble à un fake, cette histoire de MC-808...

Qui vivra verra.
299
Mais il y a des fondements dans cette rumeur? :noidea:
des articles, photos, ou autres?.. :???:
300
A priori plusieurs rumeurs dans des forums en anglais. Le post le plus détaillé a été effacé chez fantomized.com.

En meme temps avant chaque NAMM, on a toujours plein de rumeurs pas toujours fondées.

Si Roland fait une MC 909 plus compacte, avec plus de ram, lecteur compact flash et moins chere why not...