Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 115 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
261
Non; la efx 500 marche bien sur la groove en via midi, sa marche aussi pour platine
262
Elle coute cher cette machine.. sa me fait mal au coeur de voir que des gens peuvent se le permettre ( et ils on raison ), et moi je vais pleuré :(((
263
Personne qui aurait un moyen d'envoyer des RPN/NRPN via la MC ?
Sur le papier il parait que ce n'est pas possible mais bon je préfère demander quand même...
264
Hello, apres un long moment d absence sur le net, je suis de retour, et Bordelais en plus. Je vais tacher de reprendre un peu mon activité sur le forum
265
Hello ExtraTrippy ;)
moi je suis en plein amenagement de la piece qui sera mon futur petit home studio...
ouff les murs sont enfin finis reste la deco,...
a+
266
267
268
Salut Extra-trippy, :boire:

moi aussi ça faisait longtemps... on ne peut pas toujours etre là!
tu vis sur bordeaux maintenant? tu vas d'une extréme à l'autre ma parole!!... :clin:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
269

Citation : Des photos....


C'est prevu des que c completement fini...
270
Lol !!!
Ceddie c'est quoi cette signature dans tes posts ! :mdr:

Citation : Venez sur ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">http://www.mc909.org, le seul site francophone dédié à la MC 909 de Roland. Et si le coeur vous en dit, contribuez et aidez O-x-o dans sa quête !!!



Puisque c'est comme ca voila ...