Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 150 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
341
C'est free qui limite la bande passante? j'ai déjà relevé le problème chez d'autres posteur de son...

je vais essayer de trouver une autre solution.... :evil:

sinon faut cliquer sur "enregistrer la cible du lien sous".... et le lire après.



:clin:
342
J ai dl le fichier sur mon dur et pourtant... ou alors, c'est lors du dl qu'il y a eu un soucis, je vais le re dl pour tester... en tout cas, les trois premieres minutes me plaisent beaucoup... dis moi, d'après ce que j'ai entendu, t'aurais pas évolué vers de boucles un peu plus speed et galopante qu'avant, et un peu moins disto a fond... ???
343
C'était vers la fin et vu la clientèle de furieux qui restait, ils ont bien aimé le delay synchro sur la rythmique de la 909....

par contre le tempo est calé à 175bpm...

tiens une photo de la 909 en action:



:boire:

je retourne bosser...

A+
344

Citation : impossible de lire ton mp3 il bugge



moi je l'ai lu impeccable... aucun probléme...

parcontre il faut être patient... j'ai eu le temps de faire pas mal de chose avant de pouvoir l'écouter... trés trés long a charger.... et si tu essayes de lire avant que le chargement soit fini, effectivement, ca bugge... ;)


EDIT: non, je viens de réécouter, aucun probléme... et temps de chargement ultra rapide...
345
Hello les gars! Bon, pour différentes raisons, je vais me séparer de ma 909 (pas taper). Je cherche un carton pour l'expedition, et la c'est l'embrouille complete : c'est trop petit, trop grand, le poids maximum trop faible, et avec un peu de chance c'est pas compatible avec la poste. Quelqu'un à une idée?
J'ai trouvé ça (modèle 65x65x65) ça me parait bon mais a force de voir des boites mon cerveau ressemble à un plat de pâtes.
346
Mais qu'est ce que tu en as à foutre! Elle est solide, la 909, tu n'as qu'à lui coller une étiquette avec l'adresse sur l'écran, et hop dans une boîte au lettre!
347
Bien sûr. C'est mon facteur qui va être content. facilement 1000 €de plus-value.
:ptdr:
348
Tu n'as pas gardé le carton d'origine?
349
Non car il est assez volumineux et je n'ai pas des masses de place pour ranger. M'enfin ça ne doit pas etre impossible à expedier même sans le carton d'origine du moment qu'on trouve un carton de substitution.
350
Regarde dans un magasin de pc, si un carton d une unité centrale assez grosse ne fait pas l affaire... si t habites a paris, vers le quartier chinois tu peux trouver... puis tu remboures avec des protections en plastiques qui sont gonflées... genre les petites bouées brassard pour les petiots lol :mrg: