Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 097 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon c'est parti sur webmaster@mc909.org
82
Merci à tout le monde :bravo: tout est à priori rentré dans l'ordre. :aime:
83
Salut a tous,en fouinant sur AF je suis tombé sur ce forum et comme moi aussi j'utilise la 909, j'me suis dit que peut-être y aurait moyen d'avoir deux ou trois petits trucs histoire de progresser plus rapidos avec la dame.

je viens de l'acheter, d'occaz , pratiquement neuve d'aprés la facture moins de 6 mois .la personne qui me l'a revendu m'avouait que ce n'était pas ce qu'il recherchait et qu'il trouvait les sons pourris.le gars fait ou voulait faire du rap alors, pour lui ce n'est pas la bonne machine,enfin bon.
Mais je pense qu'avec toutes les formes d'ondes ,les patches et les kits rythmiques il y a vraiment de quoi faire ,mais encore faut-il s'en donné la peinE

et comme je pense avoir fait une assez bonne affaire ,je me suis offert une carte SRX 07 et là franchement déçu, trop de sons identiques avec juste une légère variation sur l'env ou le filtre un tone en plus ou en moins et puis pleins d'autres sons qui n'ont pas leur place sur une carte nomée ultimate keys( des guitares,des basses et des samples assez nuls)alors que je pensais acheter une carte vintage synth, pour le prix que c'est vendu, j'trouve que c'est abusé .
84
Ca depend, moi j ai eu des avis positifs sur une carte, qui a été critiquée par certains...
85
Écoute franchement cela ne fait que quelques semaines que je l'ai, mais pour moi les sons se ressemblent beaucoup et manque de caractère.

certains sons comme le solina, l'omni et quelques choeurs ,VP330 et mellotron sont pas mal


pour conclure,tu me diras cela me fait des formes d'ondes en sup . on se rassure comme on peut
86


allez tounée générale, je viens tout juste d'être papa d'une petite Cassandre :P:

A+ :clin:
87
Felicitations :bravo:
88
89

Citation : juste d'être papa d'une petite Cassandre


Yesss !!! Félicitation et bienvenu au Club des jeunes papas !! ;)

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
90

Citation : allez tounée générale, je viens tout juste d'être papa d'une petite Cassandre


Félicitations :boire: :bravo:




ya vraiment que des papas ici, je me sens tout petit et immature :ptdr:
ZiKaToKo - mex version mobile