Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci à tout le monde tout est à priori rentré dans l'ordre.
0
Anonyme
521397
83Posté le 23/02/2005 à 21:10:39
Salut a tous,en fouinant sur AF je suis tombé sur ce forum et comme moi aussi j'utilise la 909, j'me suis dit que peut-être y aurait moyen d'avoir deux ou trois petits trucs histoire de progresser plus rapidos avec la dame.
je viens de l'acheter, d'occaz , pratiquement neuve d'aprés la facture moins de 6 mois .la personne qui me l'a revendu m'avouait que ce n'était pas ce qu'il recherchait et qu'il trouvait les sons pourris.le gars fait ou voulait faire du rap alors, pour lui ce n'est pas la bonne machine,enfin bon.
Mais je pense qu'avec toutes les formes d'ondes ,les patches et les kits rythmiques il y a vraiment de quoi faire ,mais encore faut-il s'en donné la peinE
et comme je pense avoir fait une assez bonne affaire ,je me suis offert une carte SRX 07 et là franchement déçu, trop de sons identiques avec juste une légère variation sur l'env ou le filtre un tone en plus ou en moins et puis pleins d'autres sons qui n'ont pas leur place sur une carte nomée ultimate keys( des guitares,des basses et des samples assez nuls)alors que je pensais acheter une carte vintage synth, pour le prix que c'est vendu, j'trouve que c'est abusé .
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
84Posté le 23/02/2005 à 21:37:05
Ca depend, moi j ai eu des avis positifs sur une carte, qui a été critiquée par certains...
0
Anonyme
521397
85Posté le 23/02/2005 à 21:40:27
Écoute franchement cela ne fait que quelques semaines que je l'ai, mais pour moi les sons se ressemblent beaucoup et manque de caractère.
certains sons comme le solina, l'omni et quelques choeurs ,VP330 et mellotron sont pas mal
pour conclure,tu me diras cela me fait des formes d'ondes en sup . on se rassure comme on peut
0
opkod
1000
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 24/02/2005 à 00:19:53
allez tounée générale, je viens tout juste d'être papa d'une petite Cassandre