Qu est ce qui fait le commercial de base quand il neige dehors.... be il prend son manteau, il descend de chez lui, et il s installe bien confortablement au pub en attendant que ca passe.... et il refait le monde :
ce taf....... hips..... c est pas cool.....Hips.....le marché de l'emploi hips....... il a pas la positive attitude..... chomage 10% grrrrrr... hips.... moi je vais partir dans une ile.....
Non, je vais la chercher a paris le 10, comme je dois aller la bas 3 jours, ca m'évite les frais de transport, et ca me permet de tester la machine avec le mec qui la vend... puis apres trois jours avec les collegues du taf non stop, ca me fera du bien d avoir de quoi décompresser le troisieme soir a l hotel.... a moins que je ne passe chez Diabolo avec...
Un petit message pour Diabolo et tout ceux qui ne peuvent pas utiliser msn au taf : il existe aussi le web messenger... c est pareil mais c est sur une page internet.... du coup pas d instalation de prog, pas de prb de proxy ou firewall... bref... wala koi