Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 092 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
121

On est dans un forum relooking ici ou bien ?
:langue:
122
Je suis trop content........ apres plus d'un an d'hésitation... je vais enfin etre le possesseur d une emu-XL7 :aime: :fete: :aime:
123
Un très bon choix :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
124
Ahh le son EMU, du pur son americain en boîte :clin: de quoi booster ton set-up.. amuse toi bien mais attention les asiatiques sont jalouses :mdr:
125
Je vais tacher de délaisser personne.... :diable:
126
Qu est ce qui fait le commercial de base quand il neige dehors.... be il prend son manteau, il descend de chez lui, et il s installe bien confortablement au pub en attendant que ca passe.... :boire: et il refait le monde :

ce taf....... hips..... c est pas cool.....Hips.....le marché de l'emploi hips....... il a pas la positive attitude..... chomage 10% grrrrrr... hips.... moi je vais partir dans une ile.....
127
Alors ExtraTripy toujours pas recu cette XL7 ?
128
Non, je vais la chercher a paris le 10, comme je dois aller la bas 3 jours, ca m'évite les frais de transport, et ca me permet de tester la machine avec le mec qui la vend... puis apres trois jours avec les collegues du taf non stop, ca me fera du bien d avoir de quoi décompresser le troisieme soir a l hotel.... a moins que je ne passe chez Diabolo avec... :diable: :diable: :diable:
129
:diable: Tout ce qui rentre chez moi n'en ressort pas :diable:
130
Un petit message pour Diabolo et tout ceux qui ne peuvent pas utiliser msn au taf : il existe aussi le web messenger... c est pareil mais c est sur une page internet.... du coup pas d instalation de prog, pas de prb de proxy ou firewall... bref... wala koi