Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis trop content........ apres plus d'un an d'hésitation... je vais enfin etre le possesseur d une emu-XL7
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
123Posté le 01/03/2005 à 11:22:45
Un très bon choix
0
ZiKaToKo - mex version mobile
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
124Posté le 01/03/2005 à 11:29:16
Ahh le son EMU, du pur son americain en boîte de quoi booster ton set-up.. amuse toi bien mais attention les asiatiques sont jalouses
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
125Posté le 01/03/2005 à 16:53:09
Je vais tacher de délaisser personne....
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
126Posté le 02/03/2005 à 09:38:14
Qu est ce qui fait le commercial de base quand il neige dehors.... be il prend son manteau, il descend de chez lui, et il s installe bien confortablement au pub en attendant que ca passe.... et il refait le monde :
ce taf....... hips..... c est pas cool.....Hips.....le marché de l'emploi hips....... il a pas la positive attitude..... chomage 10% grrrrrr... hips.... moi je vais partir dans une ile.....
Non, je vais la chercher a paris le 10, comme je dois aller la bas 3 jours, ca m'évite les frais de transport, et ca me permet de tester la machine avec le mec qui la vend... puis apres trois jours avec les collegues du taf non stop, ca me fera du bien d avoir de quoi décompresser le troisieme soir a l hotel.... a moins que je ne passe chez Diabolo avec...
Un petit message pour Diabolo et tout ceux qui ne peuvent pas utiliser msn au taf : il existe aussi le web messenger... c est pareil mais c est sur une page internet.... du coup pas d instalation de prog, pas de prb de proxy ou firewall... bref... wala koi