Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133
- 206 réponses
- 63 participants
- 29 246 vues
- 72 followers
Neo Alchemist
7522
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/11/2023 à 15:41:00Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133
Découvrez l’EP-133, nouvel échantillonneur séquenceur au format (et au prix) compact du constructeur.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:15:15 ]
azzo
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 22/11/2023 à 16:30:04
Encore une merde trop chère de chez TE
Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 22/11/2023 à 16:33:23
Alors là, BANGER! Commandé directement après avoir lu la newsletter de TE. Il sera là demain
oboreal
3739
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/11/2023 à 16:37:41
Pour 100 euros de plus, un sp 404 passe quand même vraiment plus partout non ? Avec une connectique digne de ce nom qui est plus est ?
Analog_Keys
6959
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
14 Posté le 22/11/2023 à 16:38:19
Un moment quand j’ai vu le prix, j’ai bien cru que nous étions le 1er avril. Mais non,
"MC, t'es pas hip-hop parce que tu portes des strings à capuche."
Nyark
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
15 Posté le 22/11/2023 à 16:57:19
La news dit: "au format mini des Pocket Operator du constructeur."
Alors Cukoo à vraiment des petites mains.
Alors Cukoo à vraiment des petites mains.
Coramel
6483
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/11/2023 à 16:59:50
Anonyme
17 Posté le 22/11/2023 à 17:17:14
Citation de shareyourvibes :
sampling frequency: 46 kHz / 16-bit , bizarre ça ne serait pas 48Khz plutôt (c'est bien ce qui est sur le site de TE, mais ça me semble douteux)
Yep, c'est chelou comme sampling rate. Une typo ?
Brandski
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
18 Posté le 22/11/2023 à 17:30:39
Agréablement surpris tant par le prix que par la taille résonable de l'instrument
studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 22/11/2023 à 17:39:01
Franchement, depuis 2-3 ans, j'étais de ceux qui ont trouvé que TE abusait avec sa politique de prix. OK c'est beau, OK c'est design, mais c'est pour beaucoup de la branlette de designer scandinave. Je critique tout en faisant partie de cet univers (monde du graphisme et du design), c'est donc de l'autocritique. BREF, ils ont poussé le bouchon très loin avec leur dérouleur de scotch à 80 balles, notamment.
Mais là, désolé pour les grincheux: on a un produit incroyablement attractif de par sa gueule dingue et surtout, je suis sérieusement étonné de tout ce qui est possible de faire avec ce bidule, surtout au prix où il est vendu!
Je suis le premier à me moquer de TE, mais je suis aussi un grand défenseur de l'OP-1 et l'OP-1 Field, que je possède, car OUI, ce sont de vrais instruments, embarquant tout ce qui est possible d'embarquer pour produire des morceaux, voire des albums. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, allez écouter les démos de Red Means Recording.
Donc ce nouveau bidule, c'est la machine la plus incroyable depuis l'OP-1 (le Field étant une version Premium du même produit) chez TE.
Je les encourage CARREMENT à continuer de développer toute une gamme de produits dans le genre et dans la fourchette de prix.
Bravo TE sur ce coup là!!!!
Mais là, désolé pour les grincheux: on a un produit incroyablement attractif de par sa gueule dingue et surtout, je suis sérieusement étonné de tout ce qui est possible de faire avec ce bidule, surtout au prix où il est vendu!
Je suis le premier à me moquer de TE, mais je suis aussi un grand défenseur de l'OP-1 et l'OP-1 Field, que je possède, car OUI, ce sont de vrais instruments, embarquant tout ce qui est possible d'embarquer pour produire des morceaux, voire des albums. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, allez écouter les démos de Red Means Recording.
Donc ce nouveau bidule, c'est la machine la plus incroyable depuis l'OP-1 (le Field étant une version Premium du même produit) chez TE.
Je les encourage CARREMENT à continuer de développer toute une gamme de produits dans le genre et dans la fourchette de prix.
Bravo TE sur ce coup là!!!!
[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 17:53:56 ]
CO5MA
1253
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 22/11/2023 à 17:41:04
ps: je sais pourquoi cet engin m'a directement percé le coeur quand j'ai lu la news: on dirait une nouvelle version ultra stylisée et super slim de la Nintendo NES!!!!
- < Liste des sujets
- Charte