Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133

  • 202 réponses
  • 63 participants
  • 27 931 vues
  • 75 followers
1 Commentaires sur la news : Teenage Engineering veut mettre K.O la concurrence avec l’EP-133
343078.png
Découvrez l’EP-133, nouvel échantillonneur séquenceur au format (et au prix) compact du constructeur.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 19:15:15 ]

Afficher le premier post
11
12
Alors là, BANGER! Commandé directement après avoir lu la newsletter de TE. Il sera là demain :bave::bravo:
13
Pour 100 euros de plus, un sp 404 passe quand même vraiment plus partout non ? Avec une connectique digne de ce nom qui est plus est ?
14
Un moment quand j’ai vu le prix, j’ai bien cru que nous étions le 1er avril. Mais non,
15
La news dit: "au format mini des Pocket Operator du constructeur."
Alors Cukoo à vraiment des petites mains.

Home-studiste en manque d'entrée sur votre console? Je vous débarasse gratuitement de vos synthés, B.A.R, samplers... Je peux me déplacer dans toute la France... Envoi possible à votre charge... 

16
Citation de oboreal :
Pour 100 euros de plus, un sp 404 passe quand même vraiment plus partout non ? Avec une connectique digne de ce nom qui est plus est ?

Tout dépends de ce que l'on attends d'un petit sampleur de poche, mais c'est vrai que la connectique... ça fait fait bien chier quand même
17
Citation de shareyourvibes :
sampling frequency: 46 kHz / 16-bit , bizarre ça ne serait pas 48Khz plutôt (c'est bien ce qui est sur le site de TE, mais ça me semble douteux)

Yep, c'est chelou comme sampling rate. Une typo ?
18
Agréablement surpris tant par le prix que par la taille résonable de l'instrument :)

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

19
Franchement, depuis 2-3 ans, j'étais de ceux qui ont trouvé que TE abusait avec sa politique de prix. OK c'est beau, OK c'est design, mais c'est pour beaucoup de la branlette de designer scandinave. Je critique tout en faisant partie de cet univers (monde du graphisme et du design), c'est donc de l'autocritique. BREF, ils ont poussé le bouchon très loin avec leur dérouleur de scotch à 80 balles, notamment.

Mais là, désolé pour les grincheux: on a un produit incroyablement attractif de par sa gueule dingue et surtout, je suis sérieusement étonné de tout ce qui est possible de faire avec ce bidule, surtout au prix où il est vendu!

Je suis le premier à me moquer de TE, mais je suis aussi un grand défenseur de l'OP-1 et l'OP-1 Field, que je possède, car OUI, ce sont de vrais instruments, embarquant tout ce qui est possible d'embarquer pour produire des morceaux, voire des albums. Si vous n'êtes toujours pas convaincu, allez écouter les démos de Red Means Recording.

Donc ce nouveau bidule, c'est la machine la plus incroyable depuis l'OP-1 (le Field étant une version Premium du même produit) chez TE.

Je les encourage CARREMENT à continuer de développer toute une gamme de produits dans le genre et dans la fourchette de prix.
Bravo TE sur ce coup là!!!!

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 17:53:56 ]

20
ps: je sais pourquoi cet engin m'a directement percé le coeur quand j'ai lu la news: on dirait une nouvelle version ultra stylisée et super slim de la Nintendo NES!!!! :bave::bravo: