Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour importer les samples wav

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 2 678 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour importer les samples wav
Comment faire pour mettre 1 boucle déja finie sur 1 piste?....elle est déja préparéé et boucléé dans le pc,j'ai fais rentrer la boucle dans la rs, je l'ai assignéé a 1 piste,je l'entends,,

je voudrais la poser de maniere précise(elle fait 32 mesures),peut on renommer les pistes users?...pour éviter de les effacer betement dans le pattern patch :(((


sinon,je connaissais pas y'a 1 semaine, et maintenant je trouve cette machine fabuleuse, pour le séquenceur,parcontre,j'ai du mal a faire claque les kicks,les percus...

@+




.
Afficher le sujet de la discussion
31
Je suis moi aussi un fanatrique du [Slice+seq]. Ceci dit, l'encodage est un peu long... mieux vaut se limiter à des boucles de 8 mesures...
Un peu moins depuis que j'ai un VariOS, mais les deux sont complémentaires.

OUI beuh-ce, que j'attend le Bistream 3x qui devrait déjà être sorti !!!!!! Cette machine est une grosse ballouze... Le pb c'est que j'arrive pas à revendre l'aucien....
(dis moi, c'est toi le beuh-ce d'Azarius aussi ?????)

Et NON le Korias il est pas koriace, qu'on se le dise !!!!! certains vieux sages prétendent encore de nos jours qu'il ne faut surtout pas s'hasarder à répondre à ses posts......
Un clavier azerty en vaut deux.
32
Jvoulais faire de ma rs 1 mpc 3000 egalement..je plonge ds le manuel...c'est tout le coté programation, qui est pas évident avec les machines...(pour ma part)..sinon,j'ai commencé a faire du live avec en + de live et reason...le son est excellent

a+ les gens....quest ce que vous pensez d'1 monomachine en +?
mon son c'est chemical beat,style squarepusher...a 180 bpm
33
Je connais une petite diode qui ferait bien de me passer un coup de fil pour me souhaiter un bon anniversaire au lieu d'écrire des conneries sur les forums... :rocket:
34
Merci, ,la machine est pas super super pas :cobra: compliquéé, y'a juste des ptis trucs de programmation a connaitre....et le mode d'emploi est pas comme celui de reason
bref...faut vraiment s'accrocher....mais je m'accroche, je pense vraiment a compléter la machine avec 1 vrai sampler ou 1 mc909...en midi c'est excellent pour le live, jviens de faire 1 impro avec reason et la rs, parcontre c'est normal que le midi soit pas tjrs synchro...j'ai mis la quantisation de la rs sur1.... ya des pbs de retards parfois

sinon j'ai recycle 2,...mais je m'en sert juste pour convertir en rx2...


a+...leszamis :coucou:

j'espere le+ vite possible bien la maitriser,en tout cas faut que jla maitrise bien pour le 15 aout(larzac)
35
KoRIAS > Je tiens à préciser devant témoins que je t'envoie des SMS et des messages ICQ depuis une semaine quand même... Et que si tu pouvais charger ton phone au moins une fois dans ta vie, ça serait pas mal de le faire le jour de ton anniv... Le gars qui parle c'est quand même celui qu'y faut appeler sur le portable de sa meuf pour l'avoir... Et puis c'est quand même pas la faute à moi si tu bosses le soir et que t'es jamais chez watt... Demande à la miss combien de fois je tombe sur elle, non mais.... Enfin bon, ceci dit et puisque l'occasion est trop belle, il me reste néanmoins une petite mission à éxécuter....
BON ANNIVERSAIRE KORIAS !!!!!!! ;)

ELECTRoCAT > Le groove quantize de la RS n'a rien à voir avec la midiclock. C'est juste pour définir la résolution des changements de styles ou de sections.
C'est vrai que c'est assez cho de concilier le soft avec le hardware. Perso je te confirme que reason et la RS peuvent tourner en synchro, je l'ai fait avec un pote, maintenant tout dépend du PC..............
A mon avis, évite la MC si tu as déjà une RS, un vrai sampler sera bcp + puissant. Et puis moi je pense que le son de la MC est un peu keus, mais c'est juste mon point de vue.
Ah oui, et sinon: faudrai que tu me dises comment tu peux maitriser une machines aussi puissante en 2 semaines!!!!! Moi ça fait trois ans que je l'aie, et je la redécouvre tous les jours....... Je crois que je me lasserai jamais de cette bécane, vivement la prochaine.......
Un clavier azerty en vaut deux.
36

Citation : Ah oui, et sinon: faudrai que tu me dises comment tu peux maitriser une machines aussi puissante en 2 semaines!!!!! Moi ça fait trois ans que je l'aie, et je la redécouvre tous les jours....... Je crois que je me lasserai jamais de cette bécane, vivement la prochaine.......



pareille...... tjs pas fait le tour du monstre, et ca fait 3 zans ke je suis dessus... et avec la BS3X en+, je crois ke ce seras reparti pour 5ans....... :clin:

bon ben sinon bien vu l'aveugle... c le meme beussé ke sur hazard us................... dailleurs ca fait longtemps ke ta po mi un ti poste toi.....

Hors sujet : toré pa chopé lexplication d'acx01b sur l'extraction HBWR???? un moment il avait donné une explication béton.... traduit de LA méthode point par point kil avé fai en english...)





Citation : 'espere le+ vite possible bien la maitriser,en tout cas faut que jla maitrise bien pour le 15 aout(larzac)


heuu di t sur de ce ke tu raconte la??? paske moi on m'a dit ki yavé rien le 15 en france... juste en itali............