Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle machine pour la hard tech et tribe?

• 133 réponses
  • 25 participants
  • 7 263 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le sujet de la discussion
131

Hors sujet : ca je sais pas mais il m'avais cru voir plusieur foi sur des forum d'af des ga qui la soudé et la désoudé sur des machiines carement plus chére donc si ta un pot qui touche bien la micro soudure y devrai pas y avoir de probléme enfin je pense je file un coup de telphone vite fais et je te dit ca

132

Hors sujet : je vien d'apeler mon réparateur (viteuf c gratuit vive la téléphoni avec le net) y ma dit qu'il y avais des piles soudable et que c'etai carement faisable a condition de pas trop faire chauffer la pile( faut que ce soit vite fais et bien fais) pas un truc de carake

133
Et les gars ... je rentre trankil a la maison ce soir et kes ke je vois? 33 nouveaux messages sur audiofanzine... je disais ca pour rigoler ... pour lancer le debat... je disais pas ca pour qu'y en ai qui se venere.... c'etait pour voir si y'en avait ki suivait... bien sur que tout les monde a sa config ideal (koi ke les machines c'est mieux.... :mdr: :lol: :mdr: :lol: ...j'rigole c'est bon...)... meme moi je fait quasiment tout mes sons sur le pc avant de les rentrés dans la rs.. je vais pas craché sur le pc... Mais bon ca fait plaisir de voir ki yen a ki reagissent au quart de tour... ca montre qu'il y a de la passion c'est l'essentiel......
Bon allez on est quitte... on peux tchacher d'autre chose ( Koi ke les machines......... :bravo: :bravo: :D: :clin: :) :mdr:
134
C'est cool amigo :bravo:

c'est sûr que passionnés, on l'est !

Hors sujet : c'est sympa d'avoier appellé :bise: donc on peut souder les piles CR2032... je vais aller en racheter une et je demanderai au vendeur si elle est soudable

ZiKaToKo - mex version mobile