Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour la hard tech et tribe?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 6 957 vues
  • 10 followers
1 Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le premier post
111
Entierement d'accord !rien ne vaut un bon vrai potard qui tord le son en 4 devant 1500 personnes
je revient au sujet du live ,
le top je pense que c'est d'avoir les 2 , ableton et RS ,
de toute facon un ordi est quasi obligatoire , comme la preparation des samples par exemple .
apres avoir un bon son dessus c'est autre chose , faut vraiment y mettre le prix , une machine elle , est concu pour .
je pense que sans comper les logiciel un PC + carte son + controleur midi arrive au prix de de 2 bonne machines ...
112
Bah le mauvais chasseur y met "play" et y regarde son sequencer tourner...
113
Et le bon chasseur lui , il fait play et il ...
114
Le bon chasseur lui y c ou elle se trouve la galinette sandré :ptdr: :ptdr: :ptdr:
115
Excellent :bravo:
116

Citation : rien ne vaut un bon vrai potard


ha parce que sur les controlleurs midi c'est des faux potards ? :mdr: ;)

de toutes façons, c'est bien connu : les mecs qui utilisent live ils courent juste après les galinettes ;)

non sérieusement...
quelle est la différence entre un live avec une rs7000 (ou les phrases sont préenregistrées et tournent en boucle comme sur la plupart des machines) et un live avec live, avec des effets sur le master (comme sur la rs7000), des filtres, des delays, des distos, des eq, des effets de groove, etc... sur chaque piste (comme sur une rs7000 au détail près qu'on peut avoir des effets différents sur chaque piste) en mode session (qui est l'équivalent du mode pattern sur une rs7000, au détail près qu'on peut utiliser n'importe quel son de n'importe quelle section dans n'importe quel pattern) avec un contrôlleur midi ? :noidea:
ZiKaToKo - mex version mobile
117
Ya na quasiment aucune seulement le jeu qui change :boire:
118
Je me rappelle d'un live de total eclipse il y a qq années maintenant ou la debauche de materiel en aurait fait palir plus d'un sauf que l'integralite du live etait un playback meme pas bien jouée,
clair que dans la course a l'imposture pas besoin d'avoir un ordi

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
119
Exactement mais là c'est de la goa, un autre univers...
C'est pas la config qui compte c'est l'utilisateur!
120

Citation : c'est vrai que beaucoup d'utilisateur de pc se contente de faire tourner des séquences et on peut difficilement appeller ça du live, d'autres ne font jamais de modulation et j'ai l'impression que ceux ci reste dans la facilité.



Citation : C'est pas la config qui compte c'est l'utilisateur!



faut-il enlever "de pc" après le mot utilisateur dans la première phrase, ou rajouter "de pc" après ce même mot dans la deuxième ? :clin:

bon on arrête avant d'entendre des bruits de bottes ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile