Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle machine pour la hard tech et tribe?

  • 133 réponses
  • 25 participants
  • 7 125 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle machine pour la hard tech et tribe?
Ques qui me conviendrais le mieu pour la hard tech et pour la tech tribe merci d avence
?rs7000_ mc909ou la mv 8000
Afficher le sujet de la discussion
121
J'ai dit cela car je pense que l'on retrouve plus souvent ce probleme avec les pc mais je ne fais pas de généralité, et j'ai déjà vu un pote ramener 20 kg de matos pour "enchainer ses morceaux" et d'autres taper des super live juste avec un pc donc tu a raison enlevons le pc de la premiere phrase et serrons nous la main!
122
Cool des papouilles :boire: :bise: :bravo:

tiens d'ailleurs pour changer de sujet : ta config fait rêver yohda (tc fireworx :aime: )
ZiKaToKo - mex version mobile
123

Hors sujet : Vu que ca parle config tan pense koi toi mexique de ca:Behringer Ultradyne pro DSP 9024 (j'ai vu que t'avai ca sur ) ton profil et ya pas enormement de post sur le forum de l'engin

124
Merci Mexique1, çà va je suis plutot satisfait! :bravo:
125
[HS]une tite question à vous deux mexique1 et yohda...Peut-on utiliser la rs en maitre sur reason ou live et faire sortir independemment via une carte son teratec phase28 chaque son sur chaque fader d'une console analogique(basse fader1,une 2ème basse par exemple sur fader 2 et ainsi de suite..).ma question peut paraitre ridicule mais ça fait perpet que je me pose la question. :!:
126
Je crois que reason ne reçois que un canal midi pour les note , mais le nn-xt peut splitté c note ...

 

 

127

Hors sujet : ben pour le prix payé (100 euro-boules), ça le fait !
rien de bien sorcier, pour chaque bande de fréquence (6 maxi), tu peux déterminer leur largeur, et ensuite régler attack, release, ratio, treshold... pour chaque bande
le limteur et l'émulation de lampes servent à rien par contre
m'enfin le mien est dans le carton, car en voulant changer la pile, j'ai cassé le minuscule ergot de plastique qui la maintient : j'ai mis du scotch, mais du coup je perdais mes presets régulièrement :((( .
en standby le comp multibandes pour le moment donc



sinon...

Citation : une tite question à vous deux mexique1 et yohda...Peut-on utiliser la rs en maitre sur reason ou live et faire sortir independemment via une carte son teratec phase28 chaque son sur chaque fader d'une console analogique(basse fader1,une 2ème basse par exemple sur fader 2 et ainsi de suite..).ma question peut paraitre ridicule mais ça fait perpet que je me pose la question.


tu veux faire quoi, utiliser reason en sorties séparées ? dans ce cas il faut activer les sorties que tu veux utiliser dans les préférences (ya un bouton "active channels" je crois, cocher toutes les cases), puis ensuite la hardware interface (l'espèce de patch en haut) représente tes sorties :bravo: et live idem, dans chaque track tu mets ext out dans la zone de liste audio to et tu choisis ta sorties séparées, mono ou stéréo :langue:

m'enfin je vois pas le rapport avec la RS en maître...
ZiKaToKo - mex version mobile
128
Si tu veux savoir si tu retrouvera les sons de la RS en sortie de ta carte son ce n'est pas cela : le midi envoie les notes et la syncro, pas les sons qui sortiront toujours de ta rs (si je t'ai bien compris)
129

Hors sujet : ta pas essyer de la soudé direct avec un ptit point ta pile ?? t loin de montpellier toi ? parceque je connais un bon ptit magazin qui répare tout ce qui touche au son (de preés ou de loin il est agrée par pratiquement toute les grosse marque et meme les petites

130

Hors sujet : vu que les piles contiennetn du mercure (je crois), ça peut être dangereux, non ?

ZiKaToKo - mex version mobile