Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug sous Cubase SX3 ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 635 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bug sous Cubase SX3 ?
Salut tout le monde :D:


Voila je viens faire appel à vous car je suis drolement embeté !!

Voila je suis l'heureux acquéreur de Cubase SX 3, jusqu'a là tout allait bien, pas de problème, le sourire aux lèvres ...

Mais voila !! J'installe le log' sans problème, étape par étape ... le répertoire est bien crée, tout semble au poil, l'icone de Cubase SX 3 sur mon bureau . C'est là que ça se complique ...

Je clique sur l'icone pour démarrer, le dongle est bien dans la barre des taches, ça démarre, ça lance plein de trucs, d'un coup ça se bloque ( 2 ou 3 étapes après le chargement CPU je crois si je lis bien ... ) et ça me renvoie au bureau sans ouvrir Cubase :oo:

Je réinsalle Cubase et ya toujours pas moyen :(((

Pourtant avec ma carte audio ( Presonus Firepod ) la version light de Cubase ( Cubase LE ) fonctionne a merveille :8O:

Qu'est ce qui se passe ? pourquoi ça n'arrive pas à se lancer ?? Aidez moi svp !!!!!
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
61
Kando, je lui ai dit au moins 4 ou 5 fois de faire ce que tu lui proposes mais :noidea: on parle à un mur...

62
Ben alors ....fin de la discussion . :noidea:



63
Il n'a plus qu'a l'acheter :mdr:
64
Formatage effectué ... J'ai un collègue chez qui le soft marche, il est interessé par un achat.

Je lui la vendrais 400€ sans doute si tout va bien :clin:

Quant à Pirates ( déjà ton pseudo est douteux et merdique mais bon :oo: ) ton ironie me fait vraiment bien rigolé, avec ammertume certes ... ( mon dieu la gerbe me vient :| )


Quel accueil sur AF ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
65
Tu vois bien que le logiciel fonctionne...alors maintenant au lieu de le vendre, nettoie plutot ta config pour l'installer sur ton PC; ca t'evitera de perdre du fric et de passer pour un neu neu sur AF...

Beaucoup de bruit pour rien...

66
Non mais apparamement ya vraiment une incompatibilité entr emon PC et le soft ( beaucoup me disent que ça vient de l'HyperThreading ... )

Mais bon maintenant pour ce genre de soft je sais a quoi m'en tenir ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
67
Tu as essayé de virer SP2 apres ta reinstall propre ?

Normalement , cubase fonctionne tres bien ( meme avec l'hyperthreading ...)

Je trouve que tu baisse un peu vite les armes .C'est dommage de ce faire une opinions sur si peu de " combativité " . :noidea:

68
Tout essayé ( enfin dans la limite de mes connaissances bien sûr ! ) ... Mais bon j'en ai tiré des conclusions, je ne ferai plus d'erreur à l'avenir ça crois moi ...

Hors sujet : Merde ça tue de voir qu'un craké marche et pas un original !!





Enfin voila le débat est clot je le revend a priori à un collègue. J'aurais bouffé des sous et appris mes limites morales ...



SUJET CLOS, PLACE à LA MUSIQUE !!

OVER-DreaM prépare un album solo ... des nouvelles bientôt :clin:

( merci quand meme à ceux qui auront cru en moi, merde aux autres )
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
69
Bonjour à tous!
J'ai exactement le meme problème au de marrage et si quelqun a la solution je remercie par avance de la communiquer
A+ :|
70
Ben moi dans la serie des bugs ,
quand j'ouvre le Mix ( console de voies ) que je la place exactement a l'angle en bas a droite
(il faut suivre la bordure) et que je fais l'option ""toujours devant""
il se ferme systematiquement :?!:
Www.myspace.com/ericlescamusic