Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug sous Cubase SX3 ?

  • 70 réponses
  • 12 participants
  • 1 643 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bug sous Cubase SX3 ?
Salut tout le monde :D:


Voila je viens faire appel à vous car je suis drolement embeté !!

Voila je suis l'heureux acquéreur de Cubase SX 3, jusqu'a là tout allait bien, pas de problème, le sourire aux lèvres ...

Mais voila !! J'installe le log' sans problème, étape par étape ... le répertoire est bien crée, tout semble au poil, l'icone de Cubase SX 3 sur mon bureau . C'est là que ça se complique ...

Je clique sur l'icone pour démarrer, le dongle est bien dans la barre des taches, ça démarre, ça lance plein de trucs, d'un coup ça se bloque ( 2 ou 3 étapes après le chargement CPU je crois si je lis bien ... ) et ça me renvoie au bureau sans ouvrir Cubase :oo:

Je réinsalle Cubase et ya toujours pas moyen :(((

Pourtant avec ma carte audio ( Presonus Firepod ) la version light de Cubase ( Cubase LE ) fonctionne a merveille :8O:

Qu'est ce qui se passe ? pourquoi ça n'arrive pas à se lancer ?? Aidez moi svp !!!!!
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
Afficher le sujet de la discussion
41
Vas dans le magasin ou tu l'as acheté et demande leur de te montrer comment l'installer, quand c'est pas une version cracké il n'y a pas de raison que ça plante a cet endroit la....
42
Ooh mais il s'installe hein ... il marche moins après par contre ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
43
Déplace ton sujet dans le "produit" Cuabse SX 3... comme ça les utilisateurs pouront eput etre t'aider.

Sinon, fais un formatage, installe SP1, SP1a puisSP2, mets à jours Windows, télécharge les eventuels correctifs steinberg et si le problem e eprsite, rappelle la hotline...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

44

Citation : Ooh mais il s'installe hein ... il marche moins après par contre ...



oui mais ça c'est un bug typique du crack du dongle dans une version crackée quand meme
45

Citation : Citation :Ooh mais il s'installe hein ... il marche moins après par contre ...


oui mais ça c'est un bug typique du crack du dongle dans une version crackée quand meme



Fermes la pour voir ? Ah c'est pas mal aussi !

Tes remaeques je me les plante vraiment bien profond, et en prime veux tu un déjeuner forcé de dongle + cd + des € !!?!!

Désesperant, surtout que tu dois etre bien placé pour parler de crack toi ...
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
46

Citation : Désesperant, surtout que tu dois etre bien placé pour parler de crack toi ...




oui justement avant de faire l'upgrade depuis mon cubase vst32 vers cubase sx j'avais "testé" (o2 etc..) pour voir si ça me convenait et j'avais eu le meme probleme que toi c'est pour ça que je trouve que tu as du culot, si tu utilises des logiciels crackés ne te demande pas pourquoi ça ne marche pas et vient pas faire croire le contraire :lol:
47
Essayé ?

Tu t'es bien gardé de le conserver ouai !!
Merdeux. Viens chez moi et on en reparle
Pov' gens

Garde ta connerie pour toi
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
48
Messieurs les modéros, ne serait-il pas temps de fermer ce thread :?!: ?Le compte de certains a été fermé pour moins que ça :noidea: ...

49
Ben oui ça faisait des années que je bossais avec le vst32 mais moi j'ai la vrai version de cubase sx avec un dongle... par contre toi over dream je n'ai aucun doute ton bug c'est seulement du au fait que tu essayes d'installer un cubase cracké.
50
Chui assez d'accord avec pirates, ça fait 20 posts que je dis que ce que raconte overdream n'ets pas net....