Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vst

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 1 065 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vst
Hello les gars , j'ai une question, a laquelle personne ne sait me répondre pourtant il y a bien une réponse...

J'utilise ableton 4 et 5 , j'ai un projet sur lequel j'utilise 6 pluggin VST sur une piste midi; il y a sur cette piste un effet:
-chord
-MS-20
-PSP Vintage warmer
-PSP nitro
-amplitube
et Ping Pong

Evidament ca plante a chaque coups quand j'essaye de l'enregistrer sur une piste audio...

Est ce des instruments qui puisent sur la ressource processeur ? ou Ram ?
car j'ai un 3ghz et 512 de ram...

Qui peux me donner une explication et une solutions?

Merci.

Sean
Sean Aaron. The British Gentleman
Afficher le sujet de la discussion
21
Y a aussi le fait que deux processeurs soit disant à cadence identiques n'ont en fait rien à voir qu'il s'agisse d'un portable ou d'une tour...j'en ai fait la triste experience en passant d'un pentium 4 2.4 GHz sur tour à un 3GHz dans un portable toshiba... :??:

Peut etre les proc. des portables sont ils bridés afin de limiter la temperature a l'interieur du boitier (la ventilation des portables etant ridicule) ou alor sont ils vraiment moins puissants?

C'est possible aussi que l'un de tes plugs ait un bug...(tu vois ce que je veux dire) essaye de les retirer les uns apres les autres pour voir si lorsque tu en retires un il ne se passe pas quelque chose.

a+
22

Citation : j'en ai fait la triste experience en passant d'un pentium 4 2.4 GHz sur tour à un 3GHz dans un portable toshiba...


y'a pas de raison. ça ne dois pas ralentir dans ces proportions, il doit y avoir un probleme. par contre si t'es en mode economie d'energie, ouais, faut pas t'etonner.... dans les memes conditions, ça fait pareil sur les desktop. les chips de portable ne sont pas bridée. il peut y avoir plein d'autres raison, mais ça vient pas de la.

Citation :
C'est possible aussi que l'un de tes plugs ait un bug...(tu vois ce que je veux dire)


n'importe quoi... c'ets pas parce qu'un plug est cracké qu'il fonctionne moins bien. il est juste illegal.
23
Tu sais à quoi sert une mise à jour? :lol:
24
T'en a deja rencontré souvent des plug avec ce genre de bug?? a part des soucis de denormalisation, moi, jamais. jamais vu un plug faire des peaks de lui meme autrement qu'avec la denormalisation. y compris des plug crackés, gratuit, proprietaire, ce que tu veux.
mais bon, je dois pas savoir ce qu'ets une mise a jour, apres tout, je ne fais des plug ins qu"avec synthedit, je suis trop idiot...
et toi t'as? ah oui, un processeur bridé :mdr: :mdr: ah les cons, ils t'ont mis 3ghz sur l'etiquette, ça se trouve c'ets un vieux duron recyclé :lol:
25
Moi c'est ça qui me fait rire:

Citation : c'ets pas parce qu'un plug est cracké qu'il fonctionne moins bien

Mais où t'as vu que j'avais dit qu'un plug craké fonctionnait moins bien?

Que ce soit un plug craké ou non c'est la même chose non? On est d'accord ou pas?
Simplement certains plugs ont été craké un peu trop tot...

Maintenant, j'ai rien contre toi silicon...si tu relis bien mon post à aucun moment je n'ai été aussi catégorique que toi...peut-etre a tu eu la machine devant les yeux ou tu connais personnellement le propriétaire?
J ai juste emis quelques hypothèses...t'inquietes pas je n'écrirais plus sur ce thread
26
Merci a toi :clin:
si poste encore une fois pour m'expliquer comment faire tourner un soft avec une protection cassée peut faire peaker le cpu. tu le dis toi meme, ces plug sont LES MEMES, a la difference de la legalité pres. j'ai jamais entendu parler d'une beta, pourtant je betateste pas mal, qui mettrais comme ça un cpu a terre. je veux bien entendre un contre exemple.
27
+10000 pour sic/sic

nonoskyzo , renseignes toi sur le chipset , il y a des cartes mères asus qui supportent pas la mao .
Et c'est pas des conneries :!:
Il y a pas mal de gars ici sur le forum qui ont faient des frais pour acheter un portable solidement puissant et qui sont tout à fait inutilisable pour la mao .
28
Ben je vais étudier tout ca les gars .., putain d'ordinateur quand même.. Enfin merci pour toutes ces infos. c Cool

Sean Aaron.
Sean Aaron. The British Gentleman
29
Merci Andy 24...enfin une remarque intéressante :D:
(mieux que les remarques du genre"faut pas etre en mode economie d'énergie" ou autres...lol qui témoignent d'un manque d'imagination certain)
Peut etre as tu raison...le probleme vient surement de la carte mere...
Enfin pour l'instant ca tourne pas mal quand même, c'était juste une question de sensation en passant d'une bécanne à l'autre sur certains très gros projets.

Bon les amis je vous laisse discuter entre vous puisque j'ai l'air de passer pour un fou avec mes plugs qui bug...(je pensais à nitro cité au debut du thread)...encore désolé, je m 'incline... :clin:

Vous devez surement avoir raison (ce n'est pas du second degré, c'est surement vrai) par contre je ne vois pas trop où est l'interet d'utiliser un ton aussi désagréable?
Qu'est ce que vous en pensez?
On est sur un forum technique ou dans une cour de primaire? :D:
Il faudrait que ça se passe dans la bonne humeur...ce serait plus cool.(peut etre tout le monde n'en est pas capable)
A bientôt
30

Citation : (mieux que les remarques du genre"faut pas etre en mode economie d'énergie" ou autres...lol qui témoignent d'un manque d'imagination certain)


je fais pas ca pour la polemique parceque je m'en fous mais tu peux aller checker le site de m-audio dans la section FAQ et tu verras qu'ils font mention de la technologie speed-step (ou comment economiser de l'energie en modifiant la frequence de ton processeur) et des problemes qui lui sont lies...

bye