Moi également, j'oscillais entre le Prophet 6, l'OB-6, la reissue du Prophet 5 puis j'ai croisé le Prophet Rev-2 et celui-ci a convenu de suite à mes oreilles .
Je crois qu'on a tendance à l'oublier, ce Prophet Rev2 ...
Tu as raison, le Prophet REV2 est un super poly qui sonne, cela fait fait un moment que je lorgne sur sa version module en 16 voix.
Pour ma part il est important d'avoir dans son setup au moins un synthétiseur sinon plus de Dave Smith, j'en ai un et pense à lui trouver un compagnon que Dave a crée, celà reste une référence en la matière, comparable pour son impact sur la production artistique, la qualité sonore qu'il a produit et les avancées liées à la synthèse sonore au même titre que Tom Oberheim, Roger Linn et tant d'autres mais aussi les porteurs de courant et valeurs primordiales tels que Robert Moog et Don Buchla (que j'adore et pour lequel j'adhère aux idées transversales qu'il a construit pour incarner l'ouverture de la synthèse sonore à des environnements sonores sans limites ni structurations sinon celles de celui ou celle qui l'impose dans son usage)..dans tous les cas une très belle aventure perceptive, humaine pour chacun quelque soit sa sensibilité artistique ou son envi de découverte sinon son ambition artistique, pas de censure pour celà que de la joie et la connexion suprême ! Merci efbie pour ce rappel !