Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2013 à 17:53:45Commentaires sur le test : uPODate ?
Au bac option musique de l'académie Audiofanzine, on m'a donné un problème à résoudre dont voici l'énoncé: "Avec un article théorème d'au moins 10000 signes, résoudre l'équation LINE 6 POD HD500X sachant que X = (Nouveaux footswitchs + DSP puissant) seulement".
Il y a le tech 21 PE engine qui a été fait exprès pour y mettre un simulateur. C'est censé être neutre, mais comme c'est équipé d'HP d'amplis guitare, ça doit quand même être légèrement coloré.
sans oublier que tu as la possibilité de prendre ta propre enceinte active de sono/retour. c'est quand même censé être neutre une enceinte de sono.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
40Posté le 23/09/2013 à 16:35:02
@Yruama_Lairba Effectivement, c'est ce que je me disais aussi. Mais je me pose pas mal de questions quand a l'utilisation live du bidule, notamment dans la gestion des niveaux etc.... Et autant dans notre système sono ( de relativement bonne qualité ) ça sonnait terrible, autant samedi dernier dans la sono du local de répète loué...
L'avantage du tech21 ou autre, c'est que je peux regler mon pédalier aux pti oignons sur une config fixe toute en gardant la versatilité des différents préamps/effets.
Bref a cogiter
EDIT: La solution du EHX 44 Magnum+cab a l'air vraiment sympa aussi !