Commentaires sur le test : uPODate ?
- 176 réponses
- 40 participants
- 33 906 vues
- 40 followers
Kolya
55
Rédacteur·trice
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/09/2013 à 17:53:45Commentaires sur le test : uPODate ?
Au bac option musique de l'académie Audiofanzine, on m'a donné un problème à résoudre dont voici l'énoncé: "Avec un article théorème d'au moins 10000 signes, résoudre l'équation LINE 6 POD HD500X sachant que X = (Nouveaux footswitchs + DSP puissant) seulement".
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
8413
2 Posté le 20/09/2013 à 18:48:36
Bel article mais
Il doit exister plus de 500 modèles d'ampli à 3 potards pour les adeptes du "j'me branche et j'joue". Largement de quoi satisfaire cette clientèle. Le coté bidouille du POD fait aussi partie de son charme. Puis, on a caillasser line6 pendant des années avec l'argument : "pfff, avec les PODs, tout le monde à le même son". Si ils avaient mis 3 potards sur le POD HD500X, ils auraient donné raison à leurs détracteurs. Là, ils t'offrent toutes les options que tu veux pour créer TON SON.
Difficile de contenter tout le monde
Citation :
Alors à rebours de l'avis de Red Led, je ne trouve pas notre appareil si ergonomique que ça. Pour des gens impatients, adeptes de la philosophie Jeff Beckienne du direct-to-amp, il aurait plutôt dû s'appeler DOliPrane HD 500mg.
Il doit exister plus de 500 modèles d'ampli à 3 potards pour les adeptes du "j'me branche et j'joue". Largement de quoi satisfaire cette clientèle. Le coté bidouille du POD fait aussi partie de son charme. Puis, on a caillasser line6 pendant des années avec l'argument : "pfff, avec les PODs, tout le monde à le même son". Si ils avaient mis 3 potards sur le POD HD500X, ils auraient donné raison à leurs détracteurs. Là, ils t'offrent toutes les options que tu veux pour créer TON SON.
Difficile de contenter tout le monde
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 20/09/2013 à 20:15:09
Plus ça va et moins je regrette l achat de mon " petit" g3x ! Pour avoir eu du line 6 même si les possibilité de sculpture du son sont grandes voir irréalisables autrement que par la modélisation , on y perd sont latin quelques fois !
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 20/09/2013 à 22:56:52
Nul !!!
Learn, learn, learn.
adamp1
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 20/09/2013 à 23:01:20
c'est une blague???
belle chronique mais c'est quoi ce son de merde??
Ou c'est trés mal réglé(j'en doute) ou c'est vraiment pas génial comme bécane...
le son du mesa??????
et le fireball.......
c'est des simulations d'un autre temps je trouve...
belle chronique mais c'est quoi ce son de merde??
Ou c'est trés mal réglé(j'en doute) ou c'est vraiment pas génial comme bécane...
le son du mesa??????
et le fireball.......
c'est des simulations d'un autre temps je trouve...
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix
Anonyme
8413
6 Posté le 20/09/2013 à 23:07:47
Citation :
pour avoir utilisé et enregistré le HD500 a plusieurs reprises, moi je trouve ca très bonou c'est vraiment pas génial comme bécane
rubz
2731
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 20/09/2013 à 23:17:25
Citation de ReNo :
Citation :pour avoir utilisé et enregistré le HD500 a plusieurs reprises, moi je trouve ca très bonou c'est vraiment pas génial comme bécane
Nan mais c'est reaper qui donne cette impression de bon roooo ça va hein suis ardennais j'ai le droit de chambrer un belge !
Anonyme
8413
8 Posté le 20/09/2013 à 23:20:11
x
Hors sujet :sssshttt!!!! On ne peut plus dire REAPER!
Il faut dire "tu-sais-qui? ou "La-STAN-dont-on-ne-peut- prononcer-le-nom"
Ronerone
1205
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 20/09/2013 à 23:32:14
personnellement, utilisant le podxt depuis des années, je me rends compte qu'il y a quand même eu de vrai progrès en ce qui concerne la clarté et la brillance du son, ainsi que sur la réponse à la dynamique.
Je me laisserais presque tenter. Je crois que le podxt va finir dans une braderie!
Je me laisserais presque tenter. Je crois que le podxt va finir dans une braderie!
Chris Martins
3083
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 21/09/2013 à 00:08:30
Pour info, le 500X est juste une mise à jour du DSP et des switches/LEDs parce Line6 ne pouvait plus se fournir avec les originaux... Donc tout ce qui était valable avec l'ancien l'est toujours si on explique à la louche.
Le HD est quand même une bécane incroyable pour le tarif auquel elle est vendue.
[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 00:08:52 ]
- < Liste des sujets
- Charte