Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/862
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur le test : uPODate ?

  • 176 réponses
  • 40 participants
  • 33 482 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur le test : uPODate ?
uPODate ?
Au bac option musique de l'académie Audiofanzine, on m'a donné un problème à résoudre dont voici l'énoncé: "Avec un article théorème d'au moins 10000 signes, résoudre l'équation LINE 6 POD HD500X sachant que X = (Nouveaux footswitchs + DSP puissant) seulement".

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bel article mais

Citation :
Alors à rebours de l'avis de Red Led, je ne trouve pas notre appareil si ergonomique que ça. Pour des gens impatients, adeptes de la philosophie Jeff Beckienne du direct-to-amp, il aurait plutôt dû s'appeler DOliPrane HD 500mg.


Il doit exister plus de 500 modèles d'ampli à 3 potards pour les adeptes du "j'me branche et j'joue". Largement de quoi satisfaire cette clientèle. Le coté bidouille du POD fait aussi partie de son charme. Puis, on a caillasser line6 pendant des années avec l'argument : "pfff, avec les PODs, tout le monde à le même son". Si ils avaient mis 3 potards sur le POD HD500X, ils auraient donné raison à leurs détracteurs. Là, ils t'offrent toutes les options que tu veux pour créer TON SON.

Difficile de contenter tout le monde
3
Plus ça va et moins je regrette l achat de mon " petit" g3x ! Pour avoir eu du line 6 même si les possibilité de sculpture du son sont grandes voir irréalisables autrement que par la modélisation , on y perd sont latin quelques fois ! :oo:
4
5
c'est une blague???
belle chronique mais c'est quoi ce son de merde??
Ou c'est trés mal réglé(j'en doute) ou c'est vraiment pas génial comme bécane...
le son du mesa??????icon_facepalm.gif
et le fireball.......
c'est des simulations d'un autre temps je trouve...

Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour plus que ça se vendent
http://www.myspace.com/asymetrix

6
Citation :
ou c'est vraiment pas génial comme bécane
pour avoir utilisé et enregistré le HD500 a plusieurs reprises, moi je trouve ca très bon
7
Citation de ReNo :
Citation :
ou c'est vraiment pas génial comme bécane
pour avoir utilisé et enregistré le HD500 a plusieurs reprises, moi je trouve ca très bon


Nan mais c'est reaper qui donne cette impression de bon :-D roooo ça va hein suis ardennais j'ai le droit de chambrer un belge ! :bravo:
8
x
Hors sujet :
sssshttt!!!! On ne peut plus dire REAPER!
Il faut dire "tu-sais-qui? ou "La-STAN-dont-on-ne-peut- prononcer-le-nom"

:-D
9
personnellement, utilisant le podxt depuis des années, je me rends compte qu'il y a quand même eu de vrai progrès en ce qui concerne la clarté et la brillance du son, ainsi que sur la réponse à la dynamique.
Je me laisserais presque tenter. Je crois que le podxt va finir dans une braderie!
10

Pour info, le 500X est juste une mise à jour du DSP et des switches/LEDs parce Line6 ne pouvait plus se fournir avec les originaux... Donc tout ce qui était valable avec l'ancien l'est toujours si on explique à la louche.

Le HD est quand même une bécane incroyable pour le tarif auquel elle est vendue.

 

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 00:08:52 ]