Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500X
Photos
1/896
Line 6 POD HD500X

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public US : $499 incl. VAT

Commentaires sur le test : uPODate ?

• 176 réponses
  • 40 participants
  • 33 908 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : uPODate ?
uPODate ?
Au bac option musique de l'académie Audiofanzine, on m'a donné un problème à résoudre dont voici l'énoncé: "Avec un article théorème d'au moins 10000 signes, résoudre l'équation LINE 6 POD HD500X sachant que X = (Nouveaux footswitchs + DSP puissant) seulement".

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le vrai plus aurait été d’offrir la possibilité d'importer ces impulsions,
De garder en mémoire ces boucles, de faire également évoluer la partie logiciel, notamment l'intégration dans les DAW.(Et cadeau bonus de nous remettre le Jazz Chorus.) et ...

Rien de tout ça,sinon que quelques loupiote et un dsp plus véloce. icon_facepalm.gif

Pour le coup je trouve que Line6 à raté le coche et risque de s'en mordre les doigts, vu la vitesse a laquelle le software se développe et le regain d’intérêt cyclique pour l'analo et les pédalboard ...

x
Hors sujet :
Ou alors je devient un vieux con qui après un an sur le HD n'a pas retrouvé l'effet comme plus de dix ans avant d'avoir enfin un son potable sans ampli pour pas grand chose.

12

Tu mets le doigt su run truc : on s'est habitué à avoir un son de qualité de manière abordable. Pour avoir ne serait-ce que quelques pédales pas meilleures que ce que fait le POD HD il y a encore 5 ou 6 ans, il fallait claquer 3 fois le tarif équivalent... Même en pur multi, c'est une bécane de très bonne qualité. 

13
C'est pas le POD ou l'ampli qui va pousser la gratte !

Le plus dur, c'est quand c'est mou

14
6x1 = 6 mauvais jeux de mots dans l article.

CAN C  E      L

15
J'ai lu l'article avec attention pour éventuellement changer d'avis sur les effets à modélisation mais il me conforte dans mon idée, trop complet donc inexploitable. :??:
La majorité des grateux (dont je fait parti) n'ont pas la culture "ampli" comme je lis dans les forums, ils connaissent les plus grands noms (ou les mieux markétés!!) mais sont incapables d'en choisir un pour créér leur propre son.
Au final, il faut passer des heures à écouter les multipples possibilités en ayant oublié les premières pour au final découragé choisir un son pré réglé.:oops:
Je rejoins la remarque des besoins du grateux, soit 3 sons (clean, crunch, maxi satu)
J'ai pour ma part opté, (après avoir tenté de dompter un GT pro et un XT live) pour le nova system, j'ai mes trois sons de base déclinés en version reverb, delay, chorus plus quelques bidouilles (octaver) pour des morceaux plus typés, soit une quizaine de sons, et je couvre les 80 morceaux de notre répertoire et surtout je passe plus de temps à jouer!!!;)
16
moi j'men fout j'ai un eleven rack ...:bave:
17
18
Citation de nickytice :
moi j'men fout j'ai un eleven rack ...:bave:

Profondément désolé...
19
Ptain'g...dire que j'ai failli acheter un GT100....nan:non:,j'déconne....en tout cas,ça progresse,ça progresse.Dans qques années j'aurais peut-etre un multi qui sonne sa mere,pour l'instant,pleins de pédales,une PCM70 et un vieux DBX160,ça m'suffit !J'aime bien certains sons sur cet outil,mais y'a toujours cet sensation bizarre que c'est pas ça...qquelqu'un d'autre a cette sensation aussi?:|

[ Dernière édition du message le 21/09/2013 à 13:13:21 ]

20

toujours pas de PODFARM HD avec la bécane ? Bon je vais rester sur mon X3.