Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fractal Audio Systems Axe-Fx II
Photos
1/1097
Fractal Audio Systems Axe-Fx II

Sujet Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II

  • 302 réponses
  • 58 participants
  • 70 889 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Fractal Axe-FX II
Après trois ans de recherche et développement, Fractal Audio Systems dévoile son nouveau processeur d’effets et simulateurs d’amplis pour guitare, l’Axe-FX II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
231

Un bout de sparadra et un marqueur mrgreen

232
Bon, les amis, ça chauffe chez Fractal Audio ;-)
Pour l'Axe-Fx II, le 7 c'était bien, le 8, top, le 9 ... heu ... monstrueux ... mais le 10, ce sera ... comment dire ... EXCEPTIONNEL ! Avec l'Axe-Edit qui va bien et tout et tout !
Restez connectés !

Nicolas DESMAREST - Guitariste / Arrangeur / G66 France

233
Viteeeeeeeeeeeee :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

234
+1 Samho Viiiiiiiiiiiiiiiiite pour moi aussi SVP.
235

Ca y est firmware 10 sortie et une version beta du soft.....

236
Citation :
Bon, les amis, ça chauffe chez Fractal Audio ;-)
Pour l'Axe-Fx II, le 7 c'était bien, le 8, top, le 9 ... heu ... monstrueux ... mais le 10, ce sera ... comment dire ... EXCEPTIONNEL ! Avec l'Axe-Edit qui va bien et tout et tout !


Exceptionnel pour le vendeur, et les utilisateurs ils en pensent quoi ?
237
Tous les utilisateurs sont unanimes pour dire que c'est une évolution majeure et qui plus est, gratuite.
Faut aller sur g.com où le thread qui en parle est beaucoup plus dynamique...

Un extrait posté aujourd'hui, simulation du BOGNER sans fioriture.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

238

Je crois que sans aucun doute possible comme dit juste avant l'utilisateur est plus que ravis et satisfait.

Je crois que seul celui qui possède un axe fx II peut comprendre.

239
bon les élus de dieu, je crois que je vais appuyer sur le bouton déflaguer en bas.

Ciao.
240
:8O: Ben c'est quoi cette réaction???
T'as passé une mauvaise journée ou quoi?
Détends toi et va ouvrir une bière et arrête de prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

Par exemple moi, avant, j'étais prétentieux alors que maintenant je suis parfait.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici