Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/318
Line 6 POD X3

Sujet [News] POD X3 : le retour de Mister Bean

  • 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 002 vues
  • 74 followers
1 [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
61
Ah bah autant pour moi... J'en avais pris un à sa sortie pour un pote à moi, et je suis certain de ne pas l'avoir payé ça, mais c'était peut être son prix officiel de l'époque... Ca me semble quand même élevé. Tu es certain que le mec qui te l'avait vendu avait pas un peu chargé la mule ?
62

Hors sujet : Donc après vérif, effectivement le XT valait un peu plus de 500€ au début... Et je l'avais touché à 420... lol J'aurais du en prendre 2 et les revendre... aucun sens des affaires je vous dis...

63
Je confirme le xt simple coutait 550€, c'est ce que je l'ai payé :furieux:
Pour le coup que le x3 aurait le plug in inclu, quelqu'un peut citer une source(pour autant que l'on puisse faire confiance à une source non officielle :clin: ) ça, ça me brancherait bien!
64
Le X3 non, mais le UX8 oui... C'est dans les specs
65

Citation : Je confirme le xt simple coutait 550€, c'est ce que je l'ai payé :furieux:



Faut pas être en colère de l'avoir payé cher. Moi c'était le même prix mais j'étais dans les premiers à l'avoir et comme ça je pouvais faire mon cador sur AF tranquillement

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

66

Citation : Je confirme le xt simple coutait 550€, c'est ce que je l'ai payé



Ptin,dire que je l'ai payé 229$ neuf chez musician friends il y a deux ans et demi (ce qui au cours du $ de l'époque le laissait neuf à ~180 euros) bon pour le sav us c'est la merde mais à ce prix t'en rachete un si t'as des blemes (ce qui n'est toujours pas mon cas).....

Comme quoi ca vaudra peut etre le coup d'attendre pour le x3 si il démarre vers 450-500 euros....
Mais vu les spéc (en plus j'ai l'impression qu'il y aura une boucle d'effet sur le x3 d'après le schéma de chainage sur l'écran de la photo dispo du x3...ya un truc qui s'appelle LOOP....mais je vois pas l'emplacement des jacks femelles Send/Return sur la carcasse.... :?: ), je sens que j'arriverais pas à être patient.......


.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

67

Citation : d'après le schéma de chainage sur l'écran de la photo dispo du x3...



Photo non officielle et vue la gueule de l'image,je pense que toshop est passé par là. Je trouve l'écran et les boutons sur la partie noire un peu limite au niveau de rendu pour pas dire autre chose :??:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

68
Je pense que photoshop est effectivement passé par là, mais on peut s'attendre à ce que le produit final soit identique au montage. C'est ce qu'ils ont fait avant, donc je ne m'inquiète pas...
69

Citation : Ptin,dire que je l'ai payé 229$ neuf chez musician friends il y a deux ans et demi

Et y a pas des frais de douane assez élevés à payer ou des frais de port bien cher? Sinon c'est interessant effectivement...
70

Citation : Pour les sorties MIDI et la boucle d'effet, on peut s'attendre de la part de Line 6 de nous sortir le POD X3 PRO dans quelque temps, comme ils ont toujours fait avec leurs précédents POD.



Sauf que le I/O Midi était sur la version haricot. L'enlever c'est une régression inacceptable (surtout pour ceux qui ont un pédalier MIDI à la place des arnaques Line 6).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)