[News] POD X3 : le retour de Mister Bean
- 468 réponses
- 71 participants
- 19 819 vues
- 74 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
pezib
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Chris Martins
il inclus le gearbox plug-in visiblement. Le POD x3 sera ua prix du POD xt actuel a peu de chose près si ils ne veulent pas se saborder...
Oiseau Bondissant
Citation : Le POD x3 sera ua prix du POD xt actuel a peu de chose près si ils ne veulent pas se saborder...
Mouais, ça je demande à voir. Faut pas oublier que le PODxt à sa sortie était vendu à 549 euros il me semble...
Hors sujet : Shredchris> comment poster un lien ici
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
powaviolenza
Agentcarotte
Citation : Le POD x3 sera ua prix du POD xt actuel a peu de chose près si ils ne veulent pas se saborder...
En même temps, si les modélisations sont les mêmes, ils se sabordent eux-même en partie. En tout cas, si c'est vraiment le cas, qu'en dehors des fonctions supplémentaires, le son reste le même, c'est que ce sont vraiment des guignols.
stef_vanstaen
Chris Martins
Euh le XT n'a jamais été à 549€, le XT live oui, c'était son prix de départ. le XT a été introduit à 400€ je crois et donc on le trouvait autour de 370 au début, ce qui est loin d'être l'enfer pour ce type de machine quand même.
Hors sujet : merci pour le lien
Oiseau Bondissant
Citation : Euh le XT n'a jamais été à 549€
Et bien tu te gourres. J'ai encore ma facture sous les yeux. Je ne m'emmerderai pas à la scanner mais tu peux me croire. Ensuite le xt a subi une baisse de prix lors de la sortie des Tone Port, c'est-à-dire à 349 euros prix officiel en France, prix encore en vigueur d'ailleurs.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte