Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD X3
Photos
1/319
Line 6 POD X3

[News] POD X3 : le retour de Mister Bean

• 468 réponses
  • 71 participants
  • 19 819 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion [News] POD X3 : le retour de Mister Bean
Outre les amplis à lampes cosignés Bogner, le même site nous en apprend plus sur la nouvelle version du produit phare de Line 6 : le POD X3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : C'est moi ou le X3 semble être au XT ce que le pocket est au pod2

Non, c'est un peu ça, avec les packs Junkie, Metal, Classics, Bass + les preamps voix en série.
52
Ah...autant pour moi, de toute façon j'ai un pod 2 et la simulation ne m'ayant pas complètement convaincu je m'en contanterai (ça reste tout de même pratique pour le casque et les prises). :langue:
53
https://www.thomann.de/fr/line6_ux8.htm?partner_id=25293

il inclus le gearbox plug-in visiblement. Le POD x3 sera ua prix du POD xt actuel a peu de chose près si ils ne veulent pas se saborder...
54

Citation : Le POD x3 sera ua prix du POD xt actuel a peu de chose près si ils ne veulent pas se saborder...

Mouais, ça je demande à voir. Faut pas oublier que le PODxt à sa sortie était vendu à 549 euros il me semble...

Hors sujet : Shredchris> comment poster un lien ici :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55
Autant le X3 ne me fait pas plus bander que ça, autant le Toneport UX8 a l'air de méga tuer effectivement..
56

:aime:
57

Citation : Le POD x3 sera ua prix du POD xt actuel a peu de chose près si ils ne veulent pas se saborder...

En même temps, si les modélisations sont les mêmes, ils se sabordent eux-même en partie. En tout cas, si c'est vraiment le cas, qu'en dehors des fonctions supplémentaires, le son reste le même, c'est que ce sont vraiment des guignols.
58
Ca va marcher en standalone à votre avis ?
http://www.myspace.com/indus666discard
59
Il n'y a que très peu de chances que ça marche en standalone... Il faut un PC ou un mac pour gérer gearbox sinon c'est mort, mais on sait jamais...

Euh le XT n'a jamais été à 549€, le XT live oui, c'était son prix de départ. le XT a été introduit à 400€ je crois et donc on le trouvait autour de 370 au début, ce qui est loin d'être l'enfer pour ce type de machine quand même.

Hors sujet : merci pour le lien :bravo:

60

Citation : Euh le XT n'a jamais été à 549€

Et bien tu te gourres. J'ai encore ma facture sous les yeux. Je ne m'emmerderai pas à la scanner mais tu peux me croire. Ensuite le xt a subi une baisse de prix lors de la sortie des Tone Port, c'est-à-dire à 349 euros prix officiel en France, prix encore en vigueur d'ailleurs.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici