Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 024 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Le truc très con:

Je ne sais pas ou choper le model pack Métal :(((

J'ai fouillé le site de line 6, ainsi que Custom Tone et je ne trouve rien. Quelqu'un à un lien?

(a moins que ça ne s'achete que chez les revendeurs online mais j'en doute.)

Je reviens toujours à cette page mais sans résultat...

http://www.customtone.com/factorypresets.html?
Afficher le sujet de la discussion
101
https://www.line6.com/podxt/modelpacks.html
et
https://line6.com/modelPacks/
l'achat se fait en ligne et l'install se fait de suite, ça prend 5-10min en tout, et zou, tu as les models packs dans ton pod!
102
Merci Vtm (c'est bien ça traine pas avec toi :mdr: )

Franchement ça vaut vraiment le coup ou pas?

Le pb c'est que le pod est dans mon studio, et la bas je n'ai pas internet, c'est le bordel ou pas? Je peux logiquement downloader le pack et l'installer sur la bonne bécane? (j'imagine que oui, ça a été le cazs avec les drivers et line 6 edit.
103
Oui, sans le net, ça va etre le bordel (c'est le gros point faible des produit line6, sans moyen de les connecter au net, tu passes à coté de pas mal de trucs.... Bon, enfin heureusement, ya pas d'update tous les jours...).

edit: réponse à ta question : pour installer les model packs, (contrairement aux autres softs), tu es OBLIGE d'etre connecté au net avec un PC qui ai acces au site de line6 avec ton podXT branché par l'USB.

Est-ce que ça vaut le coup, ben ça depend de ce que tu joue. Perso, déjà avec la version 2.14 du firmware, je trouve qu'il y a vraiment de quoi se faire plaisir dans tous les styles (blues, metal, rock, funk). Dans le pack metal, ya juste 2 simus que je trouve vraiment mortelles, c'est la simu engl (qui a un grain de taré) et la simu d'usherball truc machin.... Si tu ne joue que du metal/ou que tu ne produis que des groupes de metal, alors oui, avoir plusieurs simus hi-gain peut etre interressant, sinon, si tu trouve ton bonheur dans le truc de base, les packs ne sont peut-etre pas nécessaire...
104
Merci, bon donc pour moi ça vaut le coup (ça me donnera le moyen de comparer mon préamp engl à la simu :diable:

Citation : Oui, sans le net, ça va etre le bordel



:(((

Tu es obligatoirement obligé de passer par Line 6 monkey j'ai l'impression, c'est vraiment con ça. J'ai installé line 6 monkey dans le studio, mais j'aimerais pouvoir récup le fichier natif (d'ailleurs c'est quopi l'extension du model pack?) et l'installer avec. Même dans la FAQ c'est assez vague...
105
Pour installer les model packs, (contrairement aux autres softs), tu es OBLIGE d'etre connecté au net avec un PC qui ai acces au site de line6 avec ton podXT branché par l'USB.
Ya un controle de ton compte et du numéro de série de ton podXT qui est fait par le line6 monkey, ce qui t'oblie à être connecté au net lors de l'install de ton podXT.
106
Putain fais chier, je vais etre obligé de ramener la bécane ici, installer le web etc etc... :fache:

J'espere qu'il faut pas etre connecté au web pour s'en servir du coup :mdr:

Putain les cons la-dessus quand même... :|
107
VTM ya pas la simu du triple rectifier qui est simpa aussi???( je recoi mon xt live seulement samedi ......mais temps mieux je doit révisé ya les partiels , jaurais rien glandé si jlavé eu)
108
C'est moyen, je trouve que rocktron fait beaucoup mieux la job pour un gros son metal, et peu importe le simulateur à chaque fois j'ai trouvé que le sont est toujours mieux avec les combo de crate, assez pour déprimer quelqu'un qui sonnait pas du tout avec son marshall jcm900 à coté...
en tout cas c'est mon avis, mon digitech genesis3 sonne mieux mais a pas les mêmes effets, et mon pod xt ne veut plus allumer ya juste l'afficheur qui vient jaune, je rallume plusieurs fois et ça revient mais quand j'active ou désactive la fonction stomp ça le fait planter et pas toujours instantanné.

pas pour rien que le boîtier est aussi rigide, à l'intérieur c'est sensible!

c'est vraiment loin des plexi et des rectifier mais ya de beaux sons

...c'est très bien mais j'ai vue mieux, l'empêche que j'ai pas envie de m'en débarasser
109

Citation : C'est moyen, je trouve que rocktron fait beaucoup mieux la job pour un gros son metal



envoie des exemples parceque pour les moments les mp3 de vtm, attila, serigobouba, tesseract ainsiqu'un bon gros paquet d'autres sur af donnent un son plutot pas mal pour le pod...
110
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !