Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
- 607 réponses
- 98 participants
- 41 834 vues
- 110 followers
btb1005
D'un coté j'ai mis une paire de jack mono (en la relisant et en réfléchissant un peu, ma question complètement stupide
De toute façon, j'ai un peu de temps, là je suis en déplacement pro en Alsace et je reviens que jeudi
Je vais devoir être patient.
Anonyme
Fo vraiment que j'en fasse une photo...
btb1005
Je finis çà jeudi, je donnerai mes impressions ce WE car je vais rentrer tard jeudi et si je veux en tirer la quintescence je vais devoir faire cracher un peu mes moniteurs.... et mes voisins
Hors sujet : En tout cas quelquesoit le résultat, çà m'a permis de restructurer mon HS. Au lieu d'avoir mes racks en vrac maintenant ils sont dans un petit meuble de chez IKEA (le Corras, 30€, pour le prix je recommande
et pourtant j'aime pas Ikea), assez bien foutu et ca équivaut à un rack 10U. Comme çà je n'aurai plus honte de mettre une photo de mon HS sur mon profil
Korma
btb1005
De toutes façons ce seront quasi les mêmes car j'ai boucler la connectique hier soir et fait quelques essais ce midi !
Effectivement çà patate bien et çà ouvre beaucoup de possibilités
Le seul inconvénient (mais peut-être y a t'il un paliatif) c'est que lorsque sur le POD la sélection de l'entrée est sur "line", ce n'est pas affecté à un preset en particulier. Et pour repasser dans une config standard il faut de toute façon utiliser la façade du POD puisque le bouton I/O n'est pas sur Line6 Edit
Je sens que çà va m'occuper une partie du WE
Anonyme
Citation : Le seul inconvénient (mais peut-être y a t'il un paliatif) c'est que lorsque sur le POD la sélection de l'entrée est sur "line", ce n'est pas affecté à un preset en particulier. Et pour repasser dans une config standard il faut de toute façon utiliser la façade du POD puisque le bouton I/O n'est pas sur Line6 Edit
Tout à fait, d'ailleurs je comprends pas non plus pourquoi chez line6, il n'ont pas inclus ce paramètre dans les patchs???
M'enfin bon, ils ont ptet pas non plus pensé à ce cablage
btb1005
Il faut qu'on leur propose une joint-venture avec Behringer. Faut tout leur expliquer à ces industriels
btb1005
J'ai pas fini d'explorer les capacités du truc et surtout je n'ai pas le talent de Vtm pour monter quelquechose de cohérent en 2 temps 3 mouvements, donc les samples c'est pas pour maintenant.
Ca me demange de prendre le pack métal (en plus j'ai eu une petite augmentation
Tiens, d'ailleurs ce que j'ai pas encore essayé c'est d'attaquer le POD avec le "Tube Preamp" du V-Amp puis d'appliquer une modélisation + cabs + stomp du POD... faut que j'essai çà ce soir
charlototo
levelu
Bon c'est très vite fait et jouer comme un porc mais bon.... pas trop le temps
http://viperotto.free.fr/MP3/sepajoue.mp3
tchoyy
levelu
/simulateur-d-amplis-guitare-en-pedale/line-6/pod-xt-live/forums/t.170883,gros-son-metal-facon-suede.html
Acdc126
ça fait d'la belle pub
btb1005
Acdc126
j'pensais que c'était que des lamentation qu'ils fesaient
Bassaev
T'arrives à avoir un son correct sur le pod avc ce matos?
T'a enregistré un titre avec pour que je pusise juger?
Boum92|
Bassaev
Sinon c'est bon j'ai trouvé ca : /simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-xt/forums/t.110594,un-bundle-de-quot-gros-sons-quot-metal-pour-podxt.html
Boum92|
~ General Patton ~
Citation : T'arrives à avoir un son correct sur le pod avc ce matos?
C'est pas parce que ça coute pas cher que ça ne sonne pas ! Une Squier n'a certes pas le son d'une PRS mais l'inverse est aussi vrai ! Le tout c'est que ça sonne juste et que les cordes ne frisent pas.
Bassaev
Citation : Kafka ?
Gné?
Fafkas plutot?
Citation : C'est pas parce que ça coute pas cher que ça ne sonne pas ! Une Squier n'a certes pas le son d'une PRS mais l'inverse est aussi vrai ! Le tout c'est que ça sonne juste et que les cordes ne frisent pas.
T'inquietes pas grand, j'ai une Squier (china) aussi, je sais ce qu'on peut en faire.
Mais bon a prioris lHarley Benson ca m'avais l'air un cran en dessous
Il semblerait quand meme que le pod arrange bien les choses aussi.
Boum92|
Citation : Sinon c'est bon j'ai trouvé ca : /simulateur-d-amplis-guitare-portable/line-6/pod-xt/forums/t.110594,un-bundle-de-quot-gros-sons-quot-metal-pour-podxt.html
Kafka because quand tu cliquais sur le lien du post , ça ouvrait....la page d'ou on avait cliqué!!
kafkaien quoi, situation absurde dans un monde absurde
;)
Bassaev
/basse-electrique/forums/t.57450,basse-harley-benton.html
Boum92|
Anonyme
[ exemple 1 ] (HB + podXT en simu l6 lunatic)
[ exemple 2 ] (HB + podXT en simu l6 lunatic)
A noter aussi que ma HB est aussi ma guitare de scène, bref, je joue beaucoup dessus
edit: Je viens d'en faire un autre (toujours sur la Harley Benton)
[ exemple 3 ] (HB + podXT en simu Peavey 5150)
vtm
2 samples bien metal :
[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)
[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)
Sortie du bundle cette semaine !
- < Liste des sujets
- Charte