Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!

  • 607 réponses
  • 98 participants
  • 39 168 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Un bundle de "gros sons" Metal pour PodXT!
Moué...
je pense que je vais m'en prendre un un jour ou l'autre (surtout que d'occaz j'en ai vu pour pas trop cher)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Afficher le sujet de la discussion
71
Moi j'ai peur pour l'occaz , je suis trop mefiant ca chie :( mais ca arrengeré bien mon portefeuille
72
Bof tu teste avant...

j'achete quasiment tout en occaz, jamais eu de probleme

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

73
Oki
Jme pose une question , est ce que l'aquisition a l'ordinateur grace au port usb est de bonne qualitée , grace a VTM je sait que le son est bon , mais je parle pour la latence,pourrai je facilement travailler(par exemple) sur cubase pour trafiquer , mettre des effets direct (c'est juste pour voir si la latence est niquelle parce que niveau effet le pod doit pouvoir se demerder seul) faire des montages quoi
74
Bon, soyons clair : sous cubase, pour faire du record de gratte, ça le fait t'auras aucun pb. La seule chose que je reproche au driver ASIO PodXT, c'est d'etre un peu plus gourmand en CPU que le driver ASIO de mon edirol. Même avec le reglage de latence mis au max de latence, Saches que les sequenceurs type cubase compensent sans problème, et tu pourras t'enregistrer et etre en rythme sans souci.

Par contre, pour les trucs en temps réél (cad jouer et passer par le podXT en bypass pour repasser le son en temps dans guitar rig, par exemple), la, le driver du podXT c'est vraiment pas le top. Tu ne feras à priori pas d'effet VST en temps réel avec le podXT (m'enfin je me trompe peut-etre, mais chez moi, quand je veux faire du temps réél, je prends l'edirol). Attention, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit : tu pourras faire tes montages tranquilement dans cubase ou autres, mais ça c'est pas du temps réel(cad tu ne prends pas la source, genre ta gratte dans l'entrée in pour y faire un traitement en temps réel, quand tu travaille sur cubase avec tes montages, tu bosse à partir de ton DD)!
75
Boua ben c'est pas grave pour le direct de tt facon ya plein d'effet dans le pod .
Si je peut faire des maquette et jouer par dessu d'autres pistes et que quand j'enregistre c'est calé c'est bon (je m'exprime mal , en gros faire du multipiste ...) merci (j'aimeré savoir si le gt 8 fait pareil mais toi t'es plutot pod)
76
Voila, t'as compris : record et multipiste avec le podXT : aucun souci, ça roule comme avec une carte son, quoi!!!
77
C'est vrai ca mange du cpu? ta quoi comme config?
78
J'ai craqué, je me suis chopé le mien cet aprem :bravo:
79
80
Nouveau petit Teaser sur le prochain Bundle PodXT/X3 :
2 samples bien metal :

[ Demo Cristal Bundle Metal ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract, Cristal Clean, Cristal JMP1,Cristal Bassman (pour la basse)

[ Demo Cristal Bundle Metal 2 ]
Celui la est produit avec les presets Cristal Tesseract V2, Cristal , Cristal Reverb, Cristal Bassman (pour la basse)

Sortie du bundle cette semaine !