Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Magnetic II
Photos
1/2
Nomad Factory Magnetic II

Simulateur de bande/vinyle de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nomad Factory Magnetic II

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 4 015 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nomad Factory Magnetic II
Un an après sa sortie, Nomad Factory annonce la seconde version de son plug-in de simulation de traitement à bande “Reel-to-Reel”, Magnetic II.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
yes sur des drums (TR-909) et il est encore mieux que la version 1. Après c'est que des 1ères impressions (donc à prendre avec des pincettes).
4
Je me demande si ca vaut vraiment le coup se genre de plug in, surtout de payer pour ca. Après en n'avoir tester plusieurs, je reste perplex.

Le truc est de savoir s'il fait mieux que le freeware de varety of sound.

www.wsproaudio.com

5

Moi j'ai testé le ferox de chez tone booster et j'ai trouvé ça naze... Effet quasi nul et qui détruit le son dès qu'on le pousse un peu, mais je demande qu'à être convaincu...

6
Idem j'ai la suite tone booster et c'est rare que je l'utilise, voir jamais.

www.wsproaudio.com

7
pareil, peut être mal compris l'intéret des plugs, ça a plus tendance à me bouffer la dynamique!!?
8
Citation :
yes sur des drums (TR-909) et il est encore mieux que la version 1.

Je confirme: il m'a l'air de mieux travailler . Je signale qu'après l'update, vous conservez votre précédente version .
Par contre, LOGIC ne l'a pas validé !
9
j'imagine que c’est le genre de plug qu'il faut mettre des le départ du mix et travailler en fonction, plutôt qu'un additif, après tout c'était comme ça que ça marchait non?
10
Hé bien, moi je fais le contraire; je l'insère vers la fin du Mix et j'adapte ses réglages afin qu'il ne me foire pas tout . En plus, travailler avec des Plugs insérés sur le Master tout un Mix, je n'en conçois pas du tout l'avantage mais plutôt des ennuis de latence par exemple .
Donc, pour moi, ce Plug tout près de la fin .